| entrainement | |
|
+5Yuki Sôma Kyô Sôma Sabaku no Gaara Neji Hyûga Kiba Inuzuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: entrainement Mer 9 Avr - 21:41 | |
| Kiba entra dans la salle d'entrainement qu'il venait de programmer pour son niveau.Il se prepara a parrer les attaques des robots
-hum...il faut que je m'ammeliore,il faut que je sois plus fort ù.ù
Son entrainement commença.Il fit tres attention aux attaques mais il ne put esquiver le robot qui arriva a une grande vitesse et qui lui mis un grand coup de poing dans la machoire.Il se mit a saigner
-AÏE
lacha-t-il en tombant lourdement sur le sol....un autre robot arriva et lui mis des coups sur tout le corp.Kiba se tordi de douleur sous les coups de la machine.Akamaru arriva pour stopper l'engin avant que sont maitre n'ai des bleus partout( il arriva trop tard car il en avait deja ^^')
-j'y arriverai la prochaine fois dit-il des larmes de rage aux yeux je vaincrais cette machine et je serai aussi puissant qu'Itachi,Neji et Negi,Deidara,Gaara et Kakashi il entendit un bruit alors il s'en alla 1° pour qu'on ne le voit pas pleurer (les autres se seraient moqués de lui sinon)2° car il laissa la salle aux autres | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entrainement Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| Bien salle libre *commence son entraînement* Yahaaaaaaa Tourbillon Divin!!!!! Pfiouuuuu j'ai réussi à les repousser mais j'ai encore du boulot! Dégagez bandes de mécaniques inutiles *lance une poignée de shurikens sur l'un des robots* Dans ta figure! | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: entrainement Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| Kiba regarda Neji s'entrainer sans que se dernierne le vois -qu'est-ce qu'il est fort pensa-t-il avec une point de tristesse | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entrainement Ven 11 Avr - 12:12 | |
| un des robots retira les shurikens de son voisin et les lança sur Neji "Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" il essaya d'esquiver les shurikens et y réussit assez bien mais un shuriken lui transperca quand même la jambe droite, lui arrachant un cri de douleur Aïeeeee "Bon moi je me retire me soigner bande de sales machines ambulantes" malheureusement les machines semblait déterminer à en faire baver Neji, et elles continuèrent à le frapper "Bon je...Je n'ai plus qu'à... 64 POINGS DU HAKKE!!!!!!!!"
après avoir fait cette attaque deux fois de suite cette attaque(sans grand succès d'ailleurs)Neji s'écroula sous la fatigue, et les machines se retournèrent vers leur hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Ven 11 Avr - 13:35 | |
| -o.o oh le pauvre....vite akamaru emmenon-le a l'hosto ^^ Kiba alla secourir Neji et l'emmena a l'infirmerie.ce dernier ne sut jamais que c'etait Kiba qui l'avait emmené | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: entrainement Ven 11 Avr - 15:57 | |
| O.O kiba est-ce toi?? Tu sauves Neji?? Te sens-tu bien?? Oui?? Qui m'a enlevé mon Kiba >< Nan c'est bien toi??
Bon bah alors laissez moi m'entrainer!!
Gaara s'installa au milieu de la salle, mit un peu de sable par terre, étala une serviette de plage, se mit en maillot de bain, s'appliqua de la crème solaire sur le corps, mit ses lunettes de soleil sur le nez, prit un magazine sur les chateaux de sable et laissa son sable agir pendant son "entrainement" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Ven 11 Avr - 17:44 | |
| o.o ouaaaaah il est fooooooort pensa Kiba qui resta emmerveillé | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 13 Avr - 15:28 | |
| *sort de l'infirmerie avec quelques pansements(vous voyez ceux à mon bras et à ma jambe droite?)* O.O Gaara tu triches là!!!! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: entrainement Dim 13 Avr - 17:50 | |
| Laissons le s'entrainer en pets voyons ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 13 Avr - 19:43 | |
| en pets ou en paix?nan mais bon j'ai peur de pas avoir compris là ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: entrainement Dim 13 Avr - 21:01 | |
| laisse Neji laisse c'est Kyô ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Lun 14 Avr - 11:16 | |
| nan mais je voudrais savoir ce qu'il voulait dire, pour me rassurer O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: entrainement Lun 14 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mar 15 Avr - 11:25 | |
| ben oui mais justement j'attends sa réponse(enfin le Mardi à 10H25 ça va être dur s'il est en cours^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: entrainement Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| nan je triche pas U__U il a jamais été interdit de se servir de son sable pour s'entraîner U__U d'abord, j'entraîne mon sable a réagir plus vite na! prends en de la graine voyou!! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: entrainement Ven 18 Avr - 0:23 | |
| - Neji Hyûga a écrit:
- en pets ou en paix?nan mais bon j'ai peur de pas avoir compris là ^^
En paix xD mais si tu dit "pets" sa se prononce "paix" mais en disant "pets" Bref ... U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Ven 18 Avr - 14:06 | |
| qui c'est qui veux s'entrainer avec moi??? ^^ j'ai une nouvelle technique qu'il faut que j'utilises pour voir si elle marche ^////^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Ven 18 Avr - 15:38 | |
| o.o' Kiba alla plus loin pour pas servir de cobaye a Gaara | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Ven 18 Avr - 23:44 | |
| Yuki s'avança tout confiant.
Vas-y piti frère! x) | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: entrainement Sam 26 Avr - 22:12 | |
| kiba tu va faire le cobaye???
NOOOON FAIT PAAA SSSSAAAAAA TTT.TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 27 Avr - 15:43 | |
| non c'est Yuki le cobaye ^^' | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: entrainement Mar 29 Avr - 19:02 | |
| Hoooo noooon pa Yuki non plus!!! TTTTTTT.TTTTTTTT
On peut pa prendre Negi TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mar 29 Avr - 19:36 | |
| non mais Yuki va pas mourrir car il est fort ......mais moi TT je suis faible | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 30 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Sam 3 Mai - 13:13 | |
| TT mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|