| Confessions | |
|
+8Deidara iruka umino Kiba Inuzuka itachi rukia Yuki Sôma Negi Springfield Neji Hyûga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Confessions Lun 31 Mar - 19:52 | |
| Venez ici vous confesser. Aujourd'hui je suis à nouveau un assassin.... En effet une créature a pénétré dans ma chambre, domaine sacré, aussi fou de rage, je lui ai tapé dessus...Parti peu après, je reviens et que vois-je?! Un miracle s'était produit(ouais bon j'avais pas dû taper assez fort)La victime avait ressucité... Finalement après un léger jet de sang, la créature était morte. Cette créature était une mouche. Aussi grande prêtresse ramentique, je voudrais que vous m'absoudiez de ce péché horrible. (véridique ^^) | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Confessions Lun 31 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Confessions Lun 31 Mar - 21:19 | |
| ooh.... Cette mouche avait tenté d'atteindre à ta santé morale et à ton sommeil en te pertubant! Je considère ça comme un acte de légitime défence, mais la prochaine fois, tue un moustique, c'est plus génant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Confessions Mar 1 Avr - 19:51 | |
| merci Ô grande prêtresse Ramentique pour cette absolution. Malheureusement, les moustiques sont plus dur à répérer mais la prochaine fois j'en tuerais hein grande prêtresse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Confessions Mar 1 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 11:06 | |
| lesser negi tranquille pureee >.< | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 13:34 | |
| rukia, tu as compris que la mouche c'était negi?? Je vien me confesser : Moi, itachi, j'ai griffer sur la jou droite negi, il est marquer par deux grand très et un truc sur l'oreille! ( bah oui il à saigner! MOUHAHAHAHAHA) Voilas.... COOL HEIN???? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 15:46 | |
| ah mais désolé la mouche c'était pas Negi hein, j'ai vraiment tué une mouche(pas bien grosse d'ailleurs, sûrement une mouche ado) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 16:11 | |
| ... C'était pour ta légitime défence. U.U mais je vois pas pourquoi est-ce que vous aviez cru qu'on parlait de Negi -__-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 16:11 | |
| ben moi non plus m'enfin bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 16:13 | |
| ralala.... Quand à Itachi tu ne l'as pas encore donc c'est bon U.U tu peux le griffer autant que tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Confessions Mer 2 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| euh......... *se camoufle* Itachi:voyons où peut-il bien être.... *Itachi frappe Neji en pleine poitrine* Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *rumine* comment il a fait pour savoir où j'étais pourtant j'étais bien caché.... Itachi:les arbres ont rarement les feuilles bleues -_- minceeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Confessions Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| 1° c'est de Negi dont il parle 2° pourquoi parle tu de feuilles bleues ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Ven 4 Avr - 10:07 | |
| feuilles bleues=erreur de camouflage c'est tout...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Ven 4 Avr - 19:08 | |
| MERDE T'A MIS LES BLEUETS QUE J'AI RÉUSSI À T'OFFRIR!!! >.< | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Confessions Ven 4 Avr - 20:06 | |
| oui moi jene comprend pas moi nn plus
pourquoi parlke tu de feuilles bleues dsl pour la repetition kiba mais c'est pour me faire comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Sam 5 Avr - 13:36 | |
| rhoooooo bon si vous comprenez pas hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Sam 5 Avr - 14:06 | |
| vous êtes hors sujet alors je vous explique : Neji a voulu se camoufler. Mais juste avant j'i réussir à lui offrir des bleuées que je lui avais promis! Donc au lieu de mettre du camouflage, il a mit les fleurs bleues! U.U | |
|
| |
iruka umino Manga's passion
| Sujet: Re: Confessions Sam 5 Avr - 14:59 | |
| aaaaa ok je comprend mieux !!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Sam 5 Avr - 18:32 | |
| attention Yuki j'ai pas mis que les fleurs bleues j'ai aussi mis un tronc d'arbre hein ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Confessions Dim 6 Avr - 15:59 | |
| Moi aussi je doit me confesser - Spoiler:
Ben voila, je pense que j'ai tromper Kisa. Enfaite j'était bourrer parce que j'était en discotheque puis il y a eu cette danseuse sexy en mini jupe taille base avec le string. Donc elle m'a inviter a danser et on est venu dans sa chambre et après je ne sais plus ce que j'ai fait et j'ai bien peur que j'ai fait .........avec elle sans me rendre compte..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confessions Dim 6 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Confessions Dim 6 Avr - 22:14 | |
| - Deidara a écrit:
- Moi aussi je doit me confesser
- Spoiler:
Ben voila, je pense que j'ai tromper Kisa. Enfaite j'était bourrer parce que j'était en discotheque puis il y a eu cette danseuse sexy en mini jupe taille base avec le string. Donc elle m'a inviter a danser et on est venu dans sa chambre et après je ne sais plus ce que j'ai fait et j'ai bien peur que j'ai fait .........avec elle sans me rendre compte..
mon pauvre Deidara u.u je te pardonne il rest plus qu'a Kisa de te pardonner....bonne chanc mon ami ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confessions | |
| |
|
| |
| Confessions | |
|