Nombre de messages : 87 Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 11:02
Une jeune fille venais d'arriver ses cheveux cour orange volan avec la leger bris ses grand yeux violet fixais tout avec attention. Elle avais un haut blanc et noir avec une long veste orange et une jupe rouge avec des chausette blanche haute et des baskette. Elle lachat le sac quelle tennais qui n'avais pas l'air lourd
- Jsuis perdu !! - Atcha =.=
Elle se tapa le fron et attendi que quelqu'un l'aide u_u
Dernière édition par Tokiha Mai le Mar 25 Mar - 20:04, édité 2 fois
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 11:03
jarrive je suis la pour t'aider
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 20:46
hey hey!!! suit moi! je vais te montrer!!! =3
Tokiha Mai Petit nouveau
Nombre de messages : 87 Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 20:53
-*0* merci
Elle fit un grand sourir reprenan son sac allant ver les personne qui lui avais parler
- je m'appelle Tokiha Mai ^^ vous pouver m'appeller Mai tout cour ^^
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 20:54
- Hey Mai! ^^ moi c'est Yuki =3 !
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 20:57
- Enchanter =) - je vien juste d'arriver et je sais pas vraiment ou je dois aller ^^''' je sais pas ou que jvé habiter ni ou que je dosi aller T.T ^^''
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 20:57
Salut Mai! Moi c'est Kiba PS:Gaara me dit que son stylo marche treeees bien meme si on sait pas comment le recharger ah oui et elle a treeeees mal a ses genou.....voila le facteur est passé et vous a apporté le courrier de Gaara u.u' (obligé de tout faire dans cette maison)
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:03
- Enchanter kiba^^ - *0* jolie tes marque sur les joue ^^
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:04
dis à Gaara qu'on lui souhaite bon rétablissement pour ses genoux!!!! et qu'on lui apportera des chowcowlats! ^^
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:10
-dit il y a beaucoup de monde ici ? - vous pouvez me parler deux que j'ai pas l'air completement a coter de la plaque quand je leur parlerai u_u ^^'''
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:17
- Alors tu as... Euh... Itachi-d'amour-que-j'aime.... Et.... euh.......
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:20
- u_u'' je vois que tu a une grande memoir toi XD - sinan.... quoi de beau ? ^^'''
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:27
yuki sôma a écrit:
dis à Gaara qu'on lui souhaite bon rétablissement pour ses genoux!!!! et qu'on lui apportera des chowcowlats! ^^
il lit,il lit ^^ et qui dit"moi sur son PC dit lui a coté"..........quel proverbe a la co* ^^'
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:28
- C'est pas que j'ai une pitite mémoire! c'est juste que... ^.^" Itachi est toute ma viie! *o*
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:35
- XD dit tu c'est pas ou que je vais loger nan ?? T.T a unhotel ? niaa >.< mon argent pour Takumi va y passer je peut pas bon je dormirai a je sais pas ou u_u :p
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:43
- hum..... Je sais pas..... euh.... QUI QUI VEUT PARTAGER SA CHAMBRE AVEC MAIIII???
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:47
ouiiiiiiiiiiiiiiin c'est moi qui ai parle en premiere avec mai ='( mechant yunyun
MOI je veux bien partager ma chambre avec toi (pck toute seul avec negi c'est pas tres tres sur XD) vien dans ma chambre mai moi c'est rukia-chan mais tu peux mappeller rukia tout courtXD
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:49
-XD ok merci de m'acceuillir ^^ - si je peut faire quoi que sesoit pour toi un jour ^^ (comme faire rotir quelqu'un XD)
rukia Manga's fan
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:50
pour venir dans ma chambre (toute les discute se passe la bas ) c'est le foyer negima je te dit toute suite c'est negi qui a desider pas moi XD sinon sois la bienvenue
rukia Manga's fan
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:53
^^''
Dernière édition par rukia le Mer 26 Mar - 12:26, édité 1 fois
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:55
-on partage la chambre avec un mec O.o un pervert ?
rukia Manga's fan
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:56
ca depend des jour tinquite il est gentil si je lui dit " coucher" XP
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mar 25 Mar - 21:59
- XDXDXDXD j'aime pas les pervert si il se montre a peine pervert je le fait cramer et le passe au tourne broche u_u
Tokiha Mai Petit nouveau
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mer 26 Mar - 16:19
-Bon ou que je vais aller maintenan ? u_u atcha j'ai pas de plen de la ville au puit zut si je me perd chez des gens sa sera pas grave XD
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.< Mer 26 Mar - 16:32
mdrrr!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mai arrive.......Niaa c'est par ou ? >.<