Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 11:44 | |
| Mais c'est n'importe nawak! Je vois rien comme blague, je vais pas en prendre dans des trucs de blagues sinon c'est pas marrant ^^ | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 13:18 | |
| - Kyô Sôma a écrit:
- Moi je cherche je cherche mais je trouve pas
Quoi que celle ci a était inventé par moi :
Un mec dit a un autre mec de piocher l'autre mec pioche
MDRRRRRRRRRRRRRRRR mdrrrrrrrrrrrrr inventé par moi et je suis toute mdrrrrrrrr xD xD xD euuuuh ^^' désolé Kyo mais c'est pas tres drole | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 15:11 | |
| moi j'avais pas compris celle à Kyo ^^' sinon je vous ai raconté la blague de "on ne fait pas pipi sur le mur du couvent??" bon bah je me lance mais elle est nulle...
C'est un homme qui a très envie de faire pipi et il est obligé de s'arrêter dans la rue et il pisse sur un mur. là une bonne soeur arrive et lui dit:
-Ooohhhh!! mais vous avez fait pipi sur le mur du couvent >< je vais le dire au curé u.u -Non, s'il vous plait, ma soeur, ne dites rien, j'avais un besoin urgent à faire... -Il n'y a pas de besoin urgent qui tienne!! u.u -S'il vous plait, ne dites rien, je ferais tout ce que vous voulez!! -Tout? -Tout!
la soeur réfléchit et dit:
-j'aimerais bien voir une de vos couilles, vous savez j'en ai jamais vu... -Ma soeur, voyons!!!Je ne peux pas... -Bon bah je vais aller voir le curé.. -Bon d'accord
L'homme baisse son pantalon, et la soeur lui caresse sa couille, elle s'méerveille et tout et l'homme finit par remonter son pantalon
-Bon voilà, aurevoir ma soeur! -Attendez >< Jveux voir l'autre ^^ -ma soeur... -Bon ok, jvais voir le curé u.u - -_-
L'homme la laisse toucher son autre couille et la soeur les prend dans ses mains et tout d'un coup elle les frappe violemment l'une contre l'autre et crit:
-On ne fait pas pipi sur le mur du couvent!!
..............................................................................................
Elle est même pas drôle ><
Yuki??? Mouche qui pète ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 17:03 | |
| no comment je penses ta blague est disons....D'origine douteuse Sinon le mouche qui pète m'a fait sourire(toujours mieux que la blague ^^) | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 22:25 | |
| Gaara la tienne je la connaissais déjà sa m'a fait sourire x) Quand a la mienne je sais bien qu'elle est pas du tout marrante d'ailleurs quand vous la racontez devant 19 élève (votre classe quoi) que tout le monde vous regarde sans rigoler alors que moi je rigole toute seule j'ai bien compris que elle était pas marrant >_> mais moi j'l'aime toujours bien autant =D | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Ven 11 Avr - 22:29 | |
| x'D arrêtez de me dire mouche qui pèteuh x'D j'en pleure de rire ça le fait po là x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 12:26 | |
| Le rire ets bon pour la santé voyons ^^ d'ailleurs aller sur ce forum aide à la santé! | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 12:31 | |
| mdr xD tu m'étonnes! AU FAIT J'AI UNE BLAGUE!
Alors c'est une bonne soeur qui va voir la mère suppérieur. :
La Soeur : .... Madame je me suis faite violée... La mère sup. : Allez me chercher un verre d'eau froide à laquelle vous mélangerez de l'huile de foi de Moru, du citron du vinaigre et du poivre. La soeur : ça va me purifier tout ça? La mère sup. : certainement pas, mais ça va sûrement effacer le sourire que vous avez sur le visage ma soeur... :)
Dernière édition par yuki sôma le Sam 12 Avr - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 14:09 | |
| J'ai rien compris du tout u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 18:22 | |
| ^^ Yukiii c'est miraculeuuux je crois avoir compris ^^''''' | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 19:18 | |
| lol t'inquiete tu comprendra un jour ou l'autre ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Sam 12 Avr - 19:36 | |
| moi j'ai compris mdr elle est excellente ^^ yuki?? mouche qui pète!!!! >< sinon ma blague de "on en fait pas pipi sur le mur du couvent" jla trouve pas drôle moi mais j'avais envie de la raconter ^^' | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 0:47 | |
| Aaaah ok ^^" bah non finalement je l'ai toujours pas compris celle de Yuki mais vais demander de l'aide a Hachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 13:08 | |
| Ohhhh Yuki ta blague est....malsaine! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 14:35 | |
| Sa y es je l'ai compris Hachi me l'as expliqué mais je la trouve bof bof >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 15:14 | |
| moi je la trouve marrante ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 17:38 | |
| Moi la mienne je la trouve assez rigolote quoi que assez bête >< Mais je suis d'accord avec Neji que elle soit ... malsaine u_u (celle de Yuki pas la mienne v_v") | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 19:15 | |
| Bah elle est quand même marrante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Dim 13 Avr - 20:24 | |
| j'étais ptdr en l'écoutant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Lun 14 Avr - 11:10 | |
| ah bah ça on voit tout de suite les ânes hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD Lun 14 Avr - 19:10 | |
| roooh Neji dit pas ça .tu va te faire mal au coeur en parlant de toi comme sa >u< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague a 2 Balle XD | |
| |
|
| |
| Blague a 2 Balle XD | |
|