Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Mer 12 Mar - 13:38
Rappel du premier message :
* itachi arrive dans un merveilleux costume noirs qui fait resortir sa beauté incroyable. Il s'aproche d'un enfant de coeur et lui donne les deux allience qu'il met sur un coussin de velour. Itachi tout content sote partout*
Auteur
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 17:24
yuki sôma a écrit:
et après j'lui a gueulé dessus Moi : VOUS M'AVEZ FAIS PEUR!!! Lui : c'est le but -__-
Pauvre yuki!!! Tu sais, moi je savais que des gens aller nous faire peur et pourter j'ai geuler! J'ai eu tellement peur que j'ai crier de toute lmes forces! Aprsè j'ai courser le mec -_-"
La bague à couter 100 000 000 000 ryos! toute mes économi son passé
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 17:28
mon pauvre t'as besoin d'argent?
itachi Manga's passion
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 17:29
Non, j'ai dépenser toutes mes éconnemi, mais j'ai celle de sasuke! * regard sadique*
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 17:34
c'est pas bien de voler!
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 18:36
il a pas volé, juste que suite à des heures de torture Sasuke a accepté avec amour de léguer toutes ses économies à son grand frère qu'il aime! ^^ (on voit Itachi qui vomi quand on dit "grand frère qu'il aime" ou avec "amour" XD)
itachi Manga's passion
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 21:28
Svp ( vomi) ne dit plus sa !! ( vomi encore)
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 21:42
oui j'arrête.... TT.TT
itachi Manga's passion
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Sam 29 Mar - 21:50
Merci!! ( s'essuy la bouhce ) Bon... Negi tu nétoi??
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Ven 4 Avr - 22:25
voici mon cadeau de mariage en retard (ouais je sais il est pas super se montage mais bon ...)
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Ven 4 Avr - 22:26
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAKASHIIIIIIIIIII-HOKAGEEEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAAA JE VOUUUUUUUUUUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Ven 4 Avr - 22:27
ah ^^'' (tu aime se montage ^^)
Sujet: Re: mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez Ven 4 Avr - 22:47