| Kyô Sôma | |
|
+7Deidara Akasuna no Sasori Kisa Kakashi Hatake Tohru Honda rukia Kyô Sôma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 2:20 | |
| Nom: Sôma Prénom: Kyô Age: 16-17 Taille:1m71 Poids:56kg Groupe Sanguin:A Signe:capricorne/chien Animal:chat: Statue: Lycéens Passe Temps Préféré: Art Martiaux Note: Il n'aime pas la pluie Cheveux:Orange-Jaune Yeux:Rouge Corpulence:Maigre Caractère:timide et peut se montrer agressif, il aime souvent passer son temps aux endroits en hauteur (le toit par exemple ^^) Ami: Arisa, Saki Tenue: L'uniforme du lycée, ou bien un baggy je croie avec un "gilet" bleu ciel ou un t-sheert Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: La maison de Shiguré Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: Kyô a perdu sa mère car elle est morte de suicide en disant que elle aurait voulu avoir un fils souris, son père rejette donc la cause de la mort de sa mère sur lui, son père mourut aussi, Kyo se retrouva orphelins mais il fut adopté par maitre Kazuma, il avait aussi connu Kyoko, la mère de Tohru Il es possédé par l'esprit du chat et veut tout le temps se battre avec Yuki car dans la légendes des 12 signes, la souris trompe le chat ce qui fait que Kyô ne pouvait plus faire parties des douze signes Autres: Il porte toujours un bracelet pour éviter de se transformer en sa 3éme forme (appelée par les Sôma sa "véritable forme") Mot De Passe: Peace And Love Mes Frères !
Dernière édition par Kyô Sôma le Dim 2 Mar - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 9:55 | |
| yeeeeeaaaah ya un kyoooo pour tohru ouaiiiiiiis bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va rendre heureuse de ta presence bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 10:46 | |
| Eh oui!!!!!!! l'ennui mon petit Kyo! c'est comme tu me la dis par MSN ta présentation est pas fini, elle est même plutot bacler^^'' mais avec les écriture que ta mis, je vais pas faire de rajout, il faut que tu change sa de toi même^^'' mon Kyo est arriver! et il a le mot de passe penser!!!XD | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 15:29 | |
| un kyooo chouetttteeeuuuuh ! =3 | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:23 | |
| ^^ Bienvenu Kyô !Ici on est fou mais on va pas te manger ^^ (surveille bien tes ramens quand Negi est dans le coin XD)Pour ma part,je ne mord pas les gens ni ne les mange....tu peux donc t'aprocher de moi sans risque ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:25 | |
| - rukia a écrit:
- yeeeeeaaaah ya un kyoooo pour tohru
ouaiiiiiiis bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va rendre heureuse de ta presence bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Merciiiiiiiiii ! sa m'a vraiment flatté ton petit messages ! Je sais la présentations n'est pas bien faites =S Encore merci ! hâte de faire ta connaissance ! A bientôt ! | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:27 | |
| - Kiba Inuzuka a écrit:
- ^^ Bienvenu Kyô !Ici on est fou mais on va pas te manger ^^ (surveille bien tes ramens quand Negi est dans le coin XD)Pour ma part,je ne mord pas les gens ni ne les mange....tu peux donc t'aprocher de moi sans risque ^^
Oki ! je suivrais ton conseil xP Hâte de faire aussi ta connaissance =D Bon a bientôt !! | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:33 | |
| naaaaaa! nous ne sommes pas fous!!!!
U__U nous sommes tarés et hystériques! c'est pas pareil désolée!!! u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:39 | |
| u.u' roooh pour une definition près .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:39 | |
| je suis très exigente en français! u____u | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 16:40 | |
| û.û bon bon c'est ok je recommencerais plus | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Dim 2 Mar - 22:04 | |
| nous comme tous totalement barré U_U c'est mieu dit comme sa En tous vas bienvenu bienvenu bienvenuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Kyô Sôma Lun 3 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Lun 3 Mar - 22:09 | |
| marrant mais maintenant que Kyo est arriver... je vais aller chercher un lit moi dodo^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kyô Sôma Mer 5 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Mer 5 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Sôma Mer 5 Mar - 17:03 | |
| des choses pas très ramentiques! :p | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kyô Sôma Mer 5 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Kyô Sôma Jeu 6 Mar - 21:20 | |
| je CROIE que j'avais compris un peu de tout de travers Merci a Yuki pour m'avoir expliquée -______________- Hey ! Kyô-junior ... *-* non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Sôma Sam 8 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyô Sôma Sam 8 Mar - 16:10 | |
| oh na! pas de Kyo Junior! U.U enfin c'est pas pire qu'un Negi junior mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyô Sôma | |
| |
|
| |
| Kyô Sôma | |
|