Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bain Jeu 16 Avr - 19:34 | |
| Tora:t'es trop nul comme mec toi >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Mar 21 Avr - 10:06 | |
| Deidara: Salut Kiba !
Kiba: Salut comment ça va !
Deidara: Très bien et toi ?
Kiba: Oh oui ! je me sens bien aussi
Deidara: Ah ! tant mieux !
Kiba: Quoi de neuf ?
Deidara: qu'est ce qu'une tomate avec une cape
Kiba: C'est super Tomate --'
Deidara: C'est quoi un concombre avec une cape
Kiba: Super concombre !
Deidara: faux ! c'est un concombre qui veut immiter super tomate wouahaha
Kiba: ah ah ah.....
Deidara: C'est moins d'autre d'être à deux...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bain Mar 21 Avr - 12:57 | |
| euuuut tu voulais peut etre dire "drole" a la place de "d'autre" nan ^^"
bah l'avantage d'etre que deux c'est si y en a un qui se fait frapper on sait qui l'a frappé ^^" | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bain Mer 22 Avr - 0:37 | |
| Je suis la!!!!
Mes amis je suis la!!! ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Mer 22 Avr - 15:12 | |
| Deidara:>o< on en a plus rien a faire,on a décidé de se marier et rien ne nous fera changer d'avis
Kiba:O.o" euuuh on en a décidé quand ? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bain Mer 22 Avr - 15:44 | |
| Kisa tombe en larme et s'enfuie...
Kiba: Dei? je vai te tuer -_-'[/b][/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Jeu 23 Avr - 17:32 | |
| Kiba:Mon sucre d'orge!!!c'est un malentenduuuu!!!Mon roudoudou d'ooooooor | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Ven 24 Avr - 17:29 | |
| Kisa: OUIIIIIIIIIIIIN TTOTT
Kiba: Mon rondoudou en sucre REVIIIIIEN TTOTT
Tora: Je crois pas qu'en l'apelant par ses surnom débile elle reviendra UU"
Yusuke: En attendan si elle revien pas on ce retrouve Orphelin de mére!...
Tora et Yusuke: MAAAAAMAANNNN REVIEN NOS LAISSE PAS TOUT SEUL AVEC SES FOU!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiin TTTOTTT | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Dim 26 Avr - 21:39 | |
| - Deidara a écrit:
- Deidara: C'est moins d'autre d'être à deux......
Ouaw le lapsus qui veut rien dire XD Mais Kisa, c'est Kiba qui sort que c'est moi qui dit " On va se marier " | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Lun 27 Avr - 11:12 | |
| Kiba:TU VOIS MON PETIT LAPIN !!!!JE N'Y SUIS POUR RIEN DANS CETTE HISTOIRE TT.TT | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 4 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Mer 6 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Ven 8 Mai - 16:20 | |
| Kisa: OUiiiiin tu m'as trompé et en plus tu me ment! TTOTT
Kiba: Je t'aime trop pour te tromper!!! Surtout avec cette sale blonde!! >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Sam 9 Mai - 21:10 | |
| Deidara: Sale blonde....tu veux dire......euh Ino yamanaka ?
Kiba: C'est ce que je disais -_-".... | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Dim 10 Mai - 13:14 | |
| Kiba:Ma chatounette,on ne peut as faire confiance a cette chose la >o< Regarde,t'a confiance en ce truc?
Deidara:eh oh un peu de respect!!!
Kisa:OUI! | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 11 Mai - 12:22 | |
| Deidara : Kisa est si gentil TToTT !! | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 8 Juin - 0:22 | |
| Kisa: Aprés tout je sui sortit avec lui pendant longtemp donc je peu lui faire confiance!!
Dei: hooo elle s'en souvient!!! je sui ému!!
Kiba: Toi ta geule!!
Mais mon chaton je t'aime plus que tout!
atrape tendrement la main de kisa et la pose sur son coeur.
Kiba: Je t'aime plus que tout au monde! Même ceyye blonde ne t'aimais pas autant que moi!!
Dei: Commence pas sur ce terrain!!!! C'est toi qui me la piquer!! >< | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Mar 23 Juin - 11:11 | |
| Kiba: Fais ce que tu veux, moi je me dirige vers Sasuk...
Deidara: Tu t'en approche t'es mort !!! veux pas que tu m'en repique un !! | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bain Ven 26 Juin - 23:41 | |
| Les cours de Sasori Dei: Non vien pas nous faire chié avec tes put**ns de téorie a la c*n Sasori:Je voulas juste vous parler de lycée avec Dei Dei: Alors change le titre >< Les flash back de Sasori Sasori: Dei a toujours été une grosse lopette il sait pas si faire avec les filles Dei : Putain ta G... Sasori: Et tous le monde l'appellaient la fille Deidara mange du chocolat pour oublier son chagrin ... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Mar 30 Juin - 13:23 | |
| A moi de raconter Sasori au lycée !
On appelai Sasori tête de bois vu que c'était un pantin ! un jour, les dernieres années l'on attrapé pour le spectacle de fin d'anée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Mar 30 Juin - 18:04 | |
| Kiba:>< eh oh un peu de calme,on dirais des gamines se disputant une poupée
Saso:-.-" c'est moi que tu traite de poupée? | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Sam 4 Juil - 12:38 | |
| Kiba: ^^"
Kisa: Le prend pas mal Saso tu sais trés bien que sa langue fourche des fois! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Sam 18 Juil - 14:49 | |
| Kiba:mais c'est pas du tout se que je voulais dire ^^" | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 20 Juil - 17:40 | |
| Oh tu sais saso ! ton petit frère ne mache jamais ses mots....
Sasori : A mort !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Lun 20 Juil - 18:52 | |
| >o< aaaah mais c'est pas vrai c'est pas ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain | |
| |
|
| |
| bain | |
|