Auteur | Message |
---|
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Sam 1 Mar - 22:59 | |
| non.... Je suis .... Bah.. Je ne sais pas | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: bain Sam 1 Mar - 23:02 | |
| tout blanc! u___u vous vous sentez mal?! O_O | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bain Sam 1 Mar - 23:36 | |
| NON si Itachi est malade et tohru aussi ça veut dire qu'il y a un probleme avec l'eau . Mais dans ce cas pourquoi Rukia ....*regarde Rukia* arrgh Rukia tu t'es transformée en lomate lumineuse | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 9:49 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non pas ca *moi qui etait si jolie je me retrouve en lomate ouiiiiiiiiiiiiiiiiin * faite quelque chose negi ta de la magie non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 13:24 | |
| Attends je dois analyser l'eau *lance un sort vers le lac et voit quelque chose ,il devient pale comme un cachet d'aspirine* Itachi un démon LE demon de la porte mystérieuse s'est échappé | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 14:49 | |
| Alors qu'elle est en train de se noyer, Tohru cruche se transforme en Tohru off cruche. Sous l'eau alors qu'elle se noit:
''Il est débil ce mec ou quoi?'' | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 15:59 | |
| Itachi tout nu OuO ( saigne du nez ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 16:02 | |
| Yuki tape Dei sur la tete. - Je T'INDERDIT de le regarder !!! UoU | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 20:54 | |
| kisa arriva dans un léger mailot de bain 2 piéce en froufrou et se glissa delikatemen dans l'eau rejoignit Yuki et commanca a l'arosé!
Yuki parut surpris et ne santa pa sa force coula Kisa xD
kisa : GLOUGLOUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:08 | |
| Yuki : OH pardon ^^"
Il regarde Kisa a moitié bleue et la secoue de toute ses forces.
Yuki : DEBOUUUUUUUT >< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:13 | |
| Kisa a moitié évanouit ne repris ces esprit ke kelke temp aprés,et remarka k'elle n'etai plus dans l'eau et ke Yuki l'avé sortit pour la secoué de toute ces force comme un vulgaire pantin xD
kisa: haahahaa c bon je sui réveillé! xD
Yuki= j'ai eu tellement peur! xD
Yuki et Kisa se redirigére ver l'eau kan soudain il glissére d'une telle facon ki firent un bo plat tout les 2 dans l'eau et que toute le monde se mit a éclaté de rire tellement leur plat etais comique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:16 | |
| Yuki : ... chuis K.O X_X
Il regarde Kisa avec une GROSSE marque rouge sur le visage.
Yuki : on a eut le meme geste Kisa quand on est tombé u__u
Kisa coule dans l'eau avec quelques bubulles qui remontent, MAIS notre Yuki s'en balance u__u parce qu'il cherche son sensei-d'amour du regard u__u | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:21 | |
| Kisa coula dans l'eau de plus en plus lorseque Yuki se renda conte de ce ki venait de faire xD Il la ratrapa et se mit a rigolait... Vous me dirai il y vait de quoi Kisa etais tellement rouge k'on aurit pu la confondre avec une écrevisse U_U
Kisa décida de laissé Yuki cherché son Itachi cherii ens e disant ke Yuki etais violent et ke la prochaine foi il pourait la tué xD Mais elle l'aimait tj autant xD
Kisa chercha du regard sont pti coup de coeur secret,mais Gaara etais introuvable la povre ! desesperé elle parta se caché dans les bras de Rukia xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:30 | |
| " Deidara ne voulant pas se faire tabasser par Yuki, décide de faire une petite farce a saso-chou en descendant son slip, ça fait que son maillot a couler et ne le retrouve plus !!!! Donc sasori se retrouvit nu dans l'eau, Dei et Kiba admire les spectacle, la merveiller du monde : Sasori devetu XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:33 | |
| Yuki cherchait désespérément son sensei. | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Dim 2 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 14:07 | |
| KAn tout a coup kelkun sauta sur Itachi senseii et pui c'etai Yuki (qui d'autre? U_U)
Kisa les vu et dit et les gars et moi aloooor =) | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 20:22 | |
| *Sasori rougit mais... s'instale dans l'eau comme si de rien n'étais et vas a coter de kiba* | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 20:27 | |
| "Deidara se lassa de sasori et va vers Kisa " | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 22:05 | |
| Tohru occuper à secher par terre comme un moru au soleil.
-Qui veut des onigiriiiii?... (mais oui bien sur au fond des montagne sa grouille de riz, bien sur^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 22:16 | |
| Arggh du riz mutant il est tout orange | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: bain Lun 3 Mar - 22:26 | |
| t'es méchant! itachi joue avec yuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bain | |
| |
|
| |
| bain | |
|