Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 15:47 | |
| =O !!!! Negi... Ne pleure pas... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 16:29 | |
| hééééééééééé negi vient de demander tukia en mariage O.o oui je sais j'arrive après la bataille et alors >< c'est pas ma faute toujours un train de retard ^///^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 16:32 | |
| MAIS ELLE A DIT NAN!!!! O__O | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 17:25 | |
| haaaaaaaaaan comment va réagir negi?? il est encore mieux que les feux de l'amour notre forum ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 20:38 | |
| Manga, folie et ramen.... des mots qui font rêveeeeeeeer....manga, folie et ramen....... depuiiiiiiiiiiiiiiiis l'éterniiiiiiiiiitéééééééééééééé...manga, folie et rammmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!
résumé de l'épisode précédent: negi a enfin osé déclarer sa flamme à rukia (ça faisait 46 épisodes qu'on était dessus, les scénaristes ont fini par ne plus avoir d'idées ^^') mais rukia...ben elle s'en tamponne le nénuphar bien comme il faut, on peut même dire qu'elle en a rien à battre, elle ne rêve que d'ichigo-les-beaux-yeux...alors negi s'est pris un rateau bien comme il faut danes les règles de l'art ^^ que va-til se passer now??
negi était tellement déçu qu'il alla se pendre tellement la réaction de rukia fut tellement décevant...on eu droit à 1/3 de l'épisode d'hésitation: va-til se pendre, ne va-t-il pas??? la réponse est va-t-il... rukia heureuse d'avoir pu se débarrasser de son "valentin" (jcroyais que c'était de negi qu'on parlait???) décida d'aller l'annoncer aux autres...elle ouvrit la porte et là on eu droit à 46 gros plans qui prirent quasiment les 2/3 de l'épisode sur la stupeur et l'horrifaction qui se peignaient sur son visage tout le monde s'était pendu car comme negi était mort ils n'avaient plus de bouc émissaire, malheureusement la censure a coupé la scène au montage et donc le moment le plus intéressant, personne ne l'a vu et ce qui reste comme temps c'est le générique
Manga, folie et ramen.... des mots qui font rêveeeeeeeer....manga, folie et ramen....... depuiiiiiiiiiiiiiiiis l'éterniiiiiiiiiitéééééééééééééé...manga, folie et rammmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!
dans le prochain épisode: negi va-t-il réssucité d'entre les morts?? les autres sont-ils vraiment mort (pas de scène,pas de preuves...)?? et s'il n'y avait plsu de personnages?? la série s'arrêtera-t-elle?? (yepeeee enfin ^^') ou alors ne va-t-il y avoir qu'un seule et unique personnage en la personne de rukia??? peut-être était-ce juste un plan diabolique de la miss pour avoir SA série à ELLE toute seule??
Les réponses dans le prochain épisode de Manga, folie et ramen ^^ c'était sabaku no gaara en direct de votre feuilleton détesté ^^ | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:20 | |
| Je suis tomber de ma chaise en lisant ce truc tripant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:22 | |
| bah ouais c'est les histoires passionantes (vous étouffez pas trop vous allez tous mourir sinon et jveux pas me retrouver toute seule T.T) de gaara ^^' EDIT: et relève toi reste pas par terre ^^ c'est pas confortable rien ne vaut une tite chaise ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:30 | |
| Moi je veux épouser... euh... personne -_-' ( bien fait pour negi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:33 | |
| t'es pas drole ita comment je fais pour alimenter le journal moi après?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:34 | |
| T_T JE CHIALE DE RIRE TELLEMENT L4EPISODE EST TROP TRIPPANT XD XD | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:40 | |
| ^^' bah c'est ça manga, folie et ramen ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 21:42 | |
| enfait c'est la zik de "amour; gloire et beauté" si j'ai compris? | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 22:31 | |
| xD C'EST EXELLENT! BRAVO GAARA! | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Rayon ramens... Ven 15 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 14:04 | |
| oui c'est bien une parodie de amour gloire et beauté ^^' merci en tout cas j'essaie de vous en pondre un autre quand j'ai de l'inspi ^///^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 16:18 | |
| ( on pourrait mettre tous t'es.. euh... Récit dans un sujet pour pouvoir tous les lires!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 18:07 | |
| si tu veux mais je sais pas où jle mets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 18:08 | |
| on demandera a notre Hokage de créer TA PROPRE rubrique ! | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 20:46 | |
| vu que vous vouler faire un journal on peu faire une parti avec ta rubrique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayon ramens... Sam 16 Fév - 23:53 | |
| Ouais pas bête d'ailleurs on le poste où le journal?? (en parlant de journal itachi ^^' j'étais sensé le commencer hier mais euh en fait y a euh mon clavier qui m'a attaqué et j'ai pas pu finir ^^''''''' donc faudrait peut-être qu'on s'y mette mdr) | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rayon ramens... Dim 17 Fév - 0:04 | |
| je veux mourir une seconde fois | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Rayon ramens... Dim 17 Fév - 3:51 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- une grande voix spirituel qui inspire à la rigolade et au délire (surtout très important pour cette voix il faut manger du poulet ^^)
Je peux me diriger vers la voix du poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayon ramens... | |
| |
|
| |
| Rayon ramens... | |
|