Auteur | Message |
---|
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 18 Juin - 17:30 | |
| temari arriva comme d habitude tête en l'air et dit: excusez moi pour mon retard je viens juste de me réveiller,j'espére que je n'est rien loupé d'interressant?? | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 18 Juin - 17:37 | |
| NYYYAAAA ON PEUX PAS ETRE SEULS <n< | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Tout les regard ce tournére d'un coup ver kisa ce ki la fi rougir imeditament xD Elle fixa kiba s'a'aprocha de lui et déposa un baiser sur ces lévres...
Kisa: Kiba je suis amoureuse de toi alor pk je dirai non!... ^////^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 20 Juin - 19:17 | |
| ^////^ c'est vrai...tu m'aime Kiba embrassa Kisa | |
|
| |
Kisa Manga's passion
Nombre de messages : 2161 Age : 32 Localisation : Entrain de prendre soin de toute sa petite famille =) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 21 Juin - 13:35 | |
| Kisa étais toute surprise de recevoir un baiser de la part de Kiba, les lévres de Kiba étais chaude et apaisante, Kisa se laissa fondre en lui rendant son baiser! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Sam 21 Juin - 13:39 | |
| toutes les personnes presentes sifflèrent | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 23 Juin - 20:05 | |
| Deidara s'agenouilla tête baissé, il se retrouvit seul dans le noir et dit a Kisa
Je veux que tu sois heureuse Kisa, fait ce qu'il te rend heureuse.....
Il fit un sourire forcé et se retena de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 23 Juin - 20:31 | |
| Kiba s'aprocha de Dei t'en fait pas elle sera heureuse Ils regardèrent Kisa rigoler avec Akamaru | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 23 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 23 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 23 Juin - 21:47 | |
| Deidara regarda Kiba d'un air sadique et en souriant
De tout façon, elle le sait, qu'elle sera la plus heureuse avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 24 Juin - 20:20 | |
| ToT pas forcement,laisse la choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 24 Juin - 21:08 | |
| Tant pis je n'aurais ausune chance ... ce qui te rend heureu merend heureeu reste avec Kisa , je redeviendrais solitair... | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 24 Juin - 22:46 | |
| Kisa.... je suis sur que si tu reste avec lui, tu me regrettera .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mer 25 Juin - 12:35 | |
| >o< laisse Kisa choisir seule | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 26 Juin - 19:32 | |
| Kisa comme une Co**e n'avais rien écoute et joue avec Akalaru xD
Kisa: Euh vous me disiez kelke chose? ^^"
Kiba et Dei: ^^" elle est si innocente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 26 Juin - 21:53 | |
| ^^' euuh rien ma cherie continue de jouer avec Aka c'est pas important | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 27 Juin - 13:03 | |
| Deidara et Kiba se regardere dans les yeux uhn petit eclair apparu entre les deux personnage.
Deidara: Je crois que notre amitié atteint a la rivalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 27 Juin - 13:13 | |
| è_é on n'est plus amis,et Kisa est ma petite amie,tu n'y peut rien | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 27 Juin - 13:32 | |
| Je l'avait en premiere, et tu me la volé, mais j'ai les moyens de la reprendre è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 27 Juin - 13:34 | |
| è_é (<===on adore se petit bonhomme hein ^^'?) elle ma choisi,elle t'aime encore mais ELLE M'A CHOISI è_é (<je l'adore vraiment ^^ lol) | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Dim 29 Juin - 21:24 | |
| Kisa joué avec Akamaru xD pendant que les 2 autres se la disputait violament xD!
Deidara: Elle est a moi!
Kiba: Non a moi!
deidara: Tu l'auras vouluuu!
Ils commencérent a ce battre comme des filles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 30 Juin - 15:50 | |
| Kiba:grrrrr espece de lopette blonde >< Dei:Non mais tu t'est vu espece d'eleveur de chien qui puent Kiba:t'est oiseaux en agriles sont pas beau Dei:et ton clepce tu crois qu'il est beau? ><
et ils continuerent en se tirant les cheveux | |
|
| |
Kisa Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 1 Juil - 2:20 | |
| ^^"
Euh les garcon... ^^"
Kiba et Deidara: DIT LUI KISA QUE C'EST MOI QUE TU AIME!!!
Kisa: euh ^^" La sa devien ridicul xD | |
|
| |
Deidara Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 1 Juil - 12:30 | |
| Deidara fit son gros leche botte Deidara: Oh mais oui, tu as raison, prend exemple Kiba tu ne ferai pas vraiment l'homme ideal si tu continu u.u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... | |
| |
|
| |
| Tout en bas de la montagne... | |
|