Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Tout en bas de la montagne... Mar 12 Fév - 16:22
Rappel du premier message :
Bon c'est ça qu'il faut que je monte?? Et ben c'est grand ça doit faire au moins 50 fois le mont Everest ou l'Himalaya...minimum syndical!!! Bon allez, chanton sun ptit truc pour nous donnez du courage... IL DESCEND DE LA MONTAGNEUH A CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! IL DESCEND DE LA MONTAGNEUH A CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! hum je connais pas les paroles changeons ^^' MON BOOOOOOOOO SAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ROIIIII DES FOOOORETTTSSSSSS QUUUEEEE J'AAAAAAAAAAAIIIIIIMMMEEEUUUHHH TAAAAAAAAAA VERDUUUUUURRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEUHHHHH!!!
Auteur
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:06
C 'EST NEGI QUI CHANTE FAUX !!!!!!!!!!!!!!!! " met ses mains devant la bouche " oups........
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:07
( gros bruit. Itachi et les autrezs applodissent) super deidara et negi! à vous deux on est bien tomber... Voilas mon plan ( se tournant vers les autres) TOUS DERIERE NEGI! ( un peut plus tard) Et sa à marcher! Tien ?? pourquoi negi et congeler???
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:10
Niark Niark ça lui apprendra a manger mes fraises Tagada
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:18
( regard assassin) Quel sara t à punition à toi ??? ^^
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:19
Non pitié ayez pitié d'un pauvre garçon qui n'a pas d'ami ( j'aime jouer la comedie ).
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:20
( je vois sa ) Ah, regarde à ta gauche! 0.0
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:21
pas touche à dei-kun >< pis d'abord avant de punir quelqu'un d'autre faudrait ptet décongeler Negi non?? en plus ita, t'as des techniques katon tout bien poour tout faire fondre la neige ^^
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:24
Il y a quoi a gauche ?????? ( tourne sa tete )
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:27
( deidara se prend un cailloux ) Désoler!! Ma gauche se n'est pas la tienne !!^^
(à gaara) Je n'utiliserais pas mes techniques si précieuses pour lui! On lui fait un feut de quen et on part! ( boude)
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:28
...............................................................................................................................................(suis-je mort ? )
X_X
itachi Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:35
non puisque tu danse
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:36
Lalalalalalalalalalalalalalala ohhhhhhhhhh Itachi-san mon amour !!!!!!!!!! ( a perdu la boule )bisous bisous bisous !!!!
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:38
MEME PAS EN REVE (donne un grand coup à Deidara qui volle par dessu la montagne) >3< ON NE TOUCHE PAS A ITACHI-SENSEI-D'AMOUR!
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Jeu 14 Fév - 21:43
Je suis ou ??? Et j'ai plein de petite étoile autour de moi ??? Au secours !!!!! je suis perdu, j'ai rien a manger et j'ai hyper frois !!!!
J'ai envie de dormir d'un coup............. ZzZzZzZzZz
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 1:04
expldr(ma petite soeur vient de dire "mon dieu mon dieu" mdr elle est désespérée par notre folie ^^') dei-kun attends jviens t'apporter un kit de survie *vérifie* alors la couverture chauffante, la tente, le sac de couchage avec fermeture qui peut pas se coincer, la bouffe à foison, de l'eau, un réchaud...ETTTTTT la paire de chaussettes en laine tricoté par mémé... ^^ doit tou y avoir!! dei-kun!!!! j'arriveuh te sauvééééééééééé!!!! *ma petite soeur m'a dit "ouais bah il est pas sorti de l'église (ramentique) avec toi mdr ^^'*
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 1:08
Nan ne sauve pas Deidara. Il a tenté d'embrasser Itachi-sensei-d'amour UxU
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 1:10
J'ai froid et comment ça j'ai embrasser Itachi ????
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 1:32
T________________________T [contrôle parental oblige : je dois vous quitter chez amis TxT"""]
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 1:50
Enrevoir au moins tu dormira au chaud et moi j'ai une tente a monter et Gaara a oublier le mode d'emploie.
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 12:46
méééééééééé c'est pas ma faute T.T j'avais pourtant tout vérifier sauf çaaaaaaa j'pensais que tu saurais monter tout seul ^w^ *fais moi de la place sous la tente fais froid dehors*
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 16:37
J'ai vu Gai se servir d'un papier qui ressemblait à ce genre de chose en guise de papier toilette...
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 17:18
aaaaaaaaaah Gai s'est torché les fesses avec le mode d'emploiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! brek moi j'y touche pas va le chercher dei ><
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 17:40
=) oui Dei! c'est ta punition pour avoir essayé d'embrasser Itachi-sensei! UwU
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 20:27
à part ça y a pas de sadism sur ce forum non non non je refuse qu'on dise ça U.U
Deidara Manga's passion
Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Ven 15 Fév - 21:14
Behhhh oh tient ça ne sert plus a rien je vous ai retrouver ^ ^.