Auteur | Message |
---|
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:03 | |
| - Deidara a écrit:
- Et moi ?? personne peut me sauver >< vous etes pas gentil
Pourquoi doit-on te sauver?Humpf j'ai loupé un épisode ou quoi!Zut j'aurai du arriver plus vite...mais cette avalanche... --' | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:13 | |
| Moi je sauve tou ce qui veut être seuver ^^ et negi ton gage alors?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:18 | |
| Hey Itachi tes épaules sont assez solides pour me porter ^^? | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:20 | |
| Tu croit vraiment que je vais te porter -_-' Non on va l'arréter comme la dernière fois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:21 | |
| Euh je ne sert pas a l'arreter au moins?o.o' | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:25 | |
| Non!! Regarde .. Mais arrête de courire pour regarder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:28 | |
| *s'arrete de courir*vouala ^^ coment tu fait pour l'arrete?Tu va utiliser tes super techniques ^^ | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:36 | |
| c'est mwa qui vas sauvez dei et et et super sasori est la | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 21:54 | |
| RAAAAA mon héros kiss kiss kiss kissssssss | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Lun 18 Fév - 23:05 | |
| *remonte sur son baton attrape yuki et rukia et les installe à cote de lui* allez on monte | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 0:58 | |
| et moi je peux aller écrire "Manga folie et ramen" dans les toilettes c'est ça?? (nooooooooooon pas le T-Rex mdr n'est-ce pas Kiba ^^) nan mais c'est vrai Negi et Kiba vous me décevez vous avez même pas pensé à me sauver vous me laisseriez tous crever!!! >< pour la peine je vous écrit plus MFR pendant au moins....30 secondes ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 12:33 | |
| * yuki saute et cour rejoindre kisa et itachi* Nanananana! Bon voilas mon plan on va tous simplement mélanger les deux techniques. Etape une : * on entend un gros bruit et le hurlement de negi * On va tous derière negi, voilas, étape deux : on utilise l'otoriter! démostration: BON TOI TU AS LE DROIT DECRASER NEGI MAIS SI TU ME TOUCHE MOI ET MES COMPAGNONS JE TE FERAIS REGRETTER D'ETRE DESSENDU ! vOILAS ^^ on continu de monter?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 13:45 | |
| o.O Ouaaaa même moi je c'est pas dresser Akamaru comme ça ^^ (dailleurs vous savez pas où il est passé?) | |
|
| |
Deidara Manga's passion
Nombre de messages : 1817 Age : 31 Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 13:47 | |
| Il a peut etre fait demi- tour ???? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 13:47 | |
| ptet sous la neige ^^' nan je sais pas où il est c'est ton chien, zut alors ><!!! est-ce que je te demande de surveiller mes orochipents hein?? ^^' | |
|
| |
Akasuna no Sasori Manga's fan
Nombre de messages : 738 Age : 29 Localisation : Au paradis avec tous les akatsuki morts et la vieille chiyo Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 14:19 | |
| Oui je cherche toujours akamaru mais je peu te le faire en peuluche non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 15:33 | |
| --'Où est ce débile de chien.....AKAMA...humpf*vien de ce prendre le point d'Itachi dans le ventre*oups désolé ^^' faut pas crier :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:02 | |
| Moi j'en ai marre je m'en vais avec Rukia | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:05 | |
| Trouillard u.u ta peur de te faire enseveulire ^^'*idée* Hey j'ai une idée pour tuer Negi si on le mettait sous la neige pour qu'il etouffe ^^ on ferait croire a un accident ^.^ hahahahaha t'est trop fort Kiba XD.Vous en pensez quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:16 | |
| J'en penses que j'ai trouvé ton chien et que je vais le noyer si tu continues | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:21 | |
| Donne moi mon chien sinon gare a la jolie Rukia,il pourrait lui arriver malheur si tu fait du mal a mon chien!!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:24 | |
| Essaye et tu te retrouveras épapiller dans des sacs avec des asticots dans chaque sac ET une enceinte qui diffusera le dernier dique de dorothée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:29 | |
| Méééééééééééééchannnnnnnnnnnnnt TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:32 | |
| HI HI HI HI HI HI PAS TOUCHE A MA RUKIA CHERIE HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... Mar 19 Fév - 16:43 | |
| M'en fiche j'aurai pas fait de mal a Rukia.En plus j'ai retrouvé Akamaru.Dommage pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en bas de la montagne... | |
| |
|
| |
| Tout en bas de la montagne... | |
|