Auteur | Message |
---|
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Dim 27 Avr - 18:36 | |
| ... tu pose toujours de si bonne questions neji ^^ (je sais pas u_u" c'est un mot qui veut rien et tout dire en même temps) | |
|
| |
Kiba Inuzuka Manga's passion
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Lun 28 Avr - 19:43 | |
| ^^' non mais Neji H est un peu bizzard et il pose des questions tellemeeeeeent stuuupiiide u.u' | |
|
| |
Neji Hyûga Manga's passion
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 16:18 | |
| pof ça veut rien dire donc ça ne peut pas tout dire....Vous êtes compliqués hein ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 1063 Age : 29 Localisation : Devant le pc ^-^ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1633 Age : 28 Localisation : Sûrement pas très loin du clavier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 17:14 | |
| mais mais...je vois toujours pas ce que pof veut dire ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 17:18 | |
| >____< Moi non plus je sais pas ce que sa veut dire oui oui je sais je dit des mots alors que je sais pas ce que sa veut dire mais nan je sais ! pas tout a fait enfin bon ... c'est un mots qui peut se mettre dans n'importe quelle situations et dans mon cas c'est souvent ... j'ai failli dire un "soupir" -__- ¤ soupiiir¤ pof (maintenant sa veut dire "bref") un mots qui veut tout dire car il peut se mettre dans quasiment n'importe quelle situations et qui veut rien dire car si on le dit on veut pas spécialement dire quelque chose ... genre "chuie triste" ou "jtdr" enfin bon ... pof (dans ce cas la c'est "¤soupir¤" et "bref" ^_^) t'a compris neji ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 17:23 | |
| non....Si si j'ai compris ^^ | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 30 Avr - 23:46 | |
| nan en fait il veut pas d'expliquation.... U.U" il veut pas que tu réécrive un message de 5000 ligne spour lui expliquer alors qu'il comprend po...
Alors Neji, chez Kyô, pof est son mot tout comme "pets" au lieu de "paix" etc.... Tu comprend? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Jeu 1 Mai - 11:24 | |
| ah là c'est déjà plus clair ^^ | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Pseudos... Jeu 1 Mai - 11:57 | |
| donc en fait pour comprendre faut même pas chercher à savoir u_u | |
|
| |
Kyô Sôma Manga's passion
| Sujet: Re: Pseudos... Jeu 1 Mai - 15:45 | |
| Oui c'est surement plus clair mais c'est pas ça U_U"
"pets" et "paix" est juste un jeu de mots comme "des-coups-ragent" sa veut dire "découragent"
Pof pof est un mot comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Ven 2 Mai - 14:27 | |
| ben oui mais s'il veut rien dire faut pas le dire ^^ | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Dim 4 Mai - 17:54 | |
| pof c'est une onomatopé et si Negi H il veut la définition précise, et bah, il cherche dans le dictionnaire (tu sais, Negi, le gros livre où ya tous les mots de français qui existent, sauf ceux qui sont trop veixu et que tu utilises plus), il ouvre à la page, "P", il cherche dans la colonne "POF" et il trouvera POF... Voilà maintenant on peut revenir au problème des pseudos?? | |
|
| |
Sabaku no Temari Manga's passion
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Lun 5 Mai - 20:03 | |
| il faudrait qu 'il prenne le gros larouce comme ça on l entendra moins parler , j ai pas tord Gaara ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 7 Mai - 14:43 | |
| et toi faudrait le bescherelle! le problème des pseudos y a pas grand chose à dire, on attends que les admins approuvent notre décision et agissent... | |
|
| |
Nombre de messages : 4100 Age : 29 Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez >< Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Dim 10 Aoû - 14:58 | |
| ont-ils pris une décision? | |
|
| |
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : un peu partou Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pseudos... Lun 11 Aoû - 11:57 | |
| je sé pas sé pa a mwa qu'il fau demander | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pseudos... Lun 11 Aoû - 14:10 | |
| alors là y me faut un résumer j'suis complétement perdu (oui je sais sa m'arrive souvent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Lun 11 Aoû - 19:24 | |
| bah on est en train de se demander si tu as resolu le problème des pseudos...mais les autres en haut avec leurs larousse et tout le reste je sais pas ^w^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pseudos... Mar 12 Aoû - 13:12 | |
| ben le problème des pseudo il est régler pour le moment en tout cas mais kel raport avec un larousse j'suis perdu encore pour la 1000 foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Mar 12 Aoû - 16:56 | |
| nan mais faut les laisser ^^' ils floodaient alors j'ai pas chercher a comprendre non plus. D'apres se que j'ai compris Gaara disait a Neji que POF et BOF c'etait la meme chose mais il a dit qu'il ne savait pas se que sa voulait dire alors Gaara lui as dit de chercher dans un dico et Temari as rajouter "le Larousse plutot" en disant que le Larousse etait le mieux pour trouver le mots POF mais elle a fait des fautes quand elle a ecrit et Neji lui as dit "et toi tu devrais utiliser le Beschrelle" et la conversation c'est arretée la ^^'
Voila encore une fois c'etait la desenmeleuse de phrases non comprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 13 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Mer 13 Aoû - 13:40 | |
| oh sé bon je sé que sé de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos... Jeu 14 Aoû - 19:01 | |
| AAAAAH Temariiii pourquoi t'a dit çaaaaa ToT si quelqu'un n'a pas compris ça vas etre a moi de comprendre et j'ai pas compris TnT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos... | |
| |
|
| |
| Pseudos... | |
|