| Haruhi Suzumiya | |
|
+3itachi Sabaku no Gaara Haruhi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 11:44 | |
| Prénom:Haruhi Nom:Suzumiya Surnom:/ Couleur de cheveux:Brun Couleur des yeux:Jaune/Marron *Taille:1.65 *Poids:50 kg *Âge:16 ans Caractère:Petite Peste xD Ami:Kyôn ,Mikuru ,Yuki Ennemi:Aucun Particularité physique:/ *Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas:Là ou Habitait mes Parents Histoire avant la destruction du Pays des Mangas:Avanr ,j'avais Rencontré un Démon qui pouvais exaucer les Voeux ,depuis ce jour ,j'espere le Revoir Autre:Je porte un Ruban Jaune dans les Cheveux et je suis la Chef des SOS Brigade Mot de passe:peace and love mes freres et mes soeurs
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Sabaku no Gaara Manga's passion
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 13:05 | |
| bienvenue à toi!!!! tu viens de quel manga?? désolée ma connaissance mangaiste s'arrête à Naruto, angel heart et City Hunter avec un peu Love Hina et Full metal Alchemist ^^' Bon sinon bah éclate toi bien sur le fofo et poste plein de messages!! | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
Nombre de messages : 93 Localisation : Ancienne sale de Litterature -SOS Brigade- Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 14:41 | |
| Euh je viens du Manga nommée Haruhi Suzumiya no Yuutsu ^^ Autrement dit La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Pour plus d'infos ,va voir sur mon Blog ^^
http://shojogirl.skyrock.com 2° Article ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
itachi Manga's passion
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 22:04 | |
| 1 chose.. JE DESTESTE LES ORDRES | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 22:14 | |
| dit le mot de passe : "peace and love mes freres et mes soeurs" on kakashi va te faire une misere pas possible | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 22:55 | |
| - itachi a écrit:
- 1 chose.. JE DESTESTE LES ORDRES
Euh ,Qu'est-ce que j'ai dit ? ^^""" | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 22:56 | |
| - Negi Springfield a écrit:
- dit le mot de passe : "peace and love mes freres et mes soeurs" on kakashi va te faire une misere pas possible
J'aime pas les Ordres , et si c'est pour Embêter Kakashi ,fait le toi meme >.> | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 22:58 | |
| non justement si tu le dit pas TU vas embeter kakashi | |
|
| |
Haruhi Petit nouveau
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 23:02 | |
| ah ? d'accord merci ^.^ Mais ej crois que le Mot de passe , c'est que tu dit ta Phrase Fetiche non ? >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 23:03 | |
| nn le mot de passe est :Peace and love mes freres et mes soeurs | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Sam 9 Fév - 23:05 | |
| Non, je n'es pas aimé la formulation du phrase à toi. On oubli | |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Dim 10 Fév - 2:20 | |
| rah le mot de passe encore et toujours se mot de passe mais est-ce que quelqu'un a lu le règlement ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Dim 10 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 32 Localisation : vers la sortie ==>[] Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Dim 10 Fév - 12:45 | |
| moi aussi j'avais lu le réglement ^^' mais c'est parce qu'il est pas placé en évidence il est en post -it je crois enfin je sais qu'il est placé dans un endroit que personne va voir donc il faudrait le bouger de place pour qu'on aille le voir ^^ | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Mar 12 Fév - 16:43 | |
| En faite opn est plein à lavoir lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Mar 12 Fév - 16:44 | |
| bah ouais kakashi faut pas déprimer on est des membres modèles nous faudrait nous décerner la médaille du mérite lol | |
|
| |
rukia Manga's fan
Nombre de messages : 802 Age : 30 Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^ Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Mar 12 Fév - 20:37 | |
| moi aussi aussi j'ai lu lu | |
|
| |
itachi Manga's passion
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Mar 12 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya Dim 24 Fév - 19:57 | |
| moui mais des modèle mon oeil, j'ai mis tout sa sous important alors quand je met important ON LIT!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruhi Suzumiya | |
| |
|
| |
| Haruhi Suzumiya | |
|