| salut moi s est Claoud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 16:12 | |
| kikou bé jsuis nouveau je m apel Claoud je viens de trés loin et j aimerai bien etre admis dans manga 's city. mais c est difficil de se faire acécpter |
|
| |
Kakashi Hatake Manga's passion
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 16:16 | |
| désoler de te dire que ta présentation est totalement fausse nous ne pouvons pas t'accepter pour le moment alors relis les règles et fait ta présentation comme les autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 16:19 | |
| tu est trop cruel avec moi je vais faire de mon mieu |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 29 Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 16:21 | |
| désoler je fais comme sa avec tout le monde et personne fait juste du premier coup (sauf les admin) | |
|
| |
Tohru Honda Petit nouveau
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Yuki Sôma Manga's passion
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 20:49 | |
| un conseil, prend exemple sur les présentations des admins (au pire fait copier, coller et tu changes les caractéristiques ^^) sans oublier le mot de passe à la fin c'est crucial ça XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 21 Oct - 21:22 | |
| Ah mais c'est que Yuki-kun a pris des note! (bah c'est bien, t'es le premier qu'a fait juste en dehors de moi et Kakashi^^) Allez Claoud, c'est tout ce qu'il y a de plus censer ce que vient de dire Yuki! | |
|
| |
Negi Springfield Manga's passion
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 15:40 | |
| Il faudrait qu'il revienne lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 4035 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^' Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : avec asuna Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 16:05 | |
| oui mais en attendant si il y a des personnes qui veulent s'inscrire sous ce nom ou sous le nom d'une personne qui vient pas se sera déjà pris
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 19:30 | |
| oui ma grande soeur de coeur voulait s'inscrire, mais, elle voulait prendre comme pseudo : Minato Namigaze, mais il était déjà pris par quelqu'un qui ne vient pas, et qui n'a tout au plus qu'un seul message! elle était verte, et elle voulait pas s'inscrire sous un autre nom U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 19:32 | |
| On va démandé à Kakashi de la supprimer pour que ta grande soeur puisse s'inscrire U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Lun 18 Fév - 19:54 | |
| ouais mais lui je le connaît sa fait longtemps qu'il se connecte plus sur msn faut dire qu'il travaille beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud Dim 24 Fév - 19:52 | |
| hum ce cas de perso qui se connect pas faudra y remédier ma collègue! je connais Minato Namigaze mais elle se connecte de moins en moins alors je sais pas trop comment eon fait^^'' (c'est parti pour une grande discu du sujet sur msn XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut moi s est Claoud | |
| |
|
| |
| salut moi s est Claoud | |
|