Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Le Pr.Uchiwa entre essoufflée dans sa classe très bruyante ! Apparemment ils l’attendaient depuis longtemps car tous ses élèves furent surpris de la voir rentrer en classe après une si longue durée d’attente !**

Bon alors nous allons étudier aujourd’hui le sortilège Chauve Furie, a savoir C-Furie ! Aller petit tableau habituel du cours !

- Monsieur? demanda yuki.

Qui a t - il yuki? faut -il que je corige encore une fois flanagan? Ou que je réveille Tohru?

- Non! et puis tohru et déjà réveillé... C'était pour s'avoire pour quoi vous êtes si fatigué.

Ah, sa! Je suis aller faire un petit tour pour préparer le cour surpris... Bien sur je suis éssouflé car je me suis apperçu de l'heure et j'ai couru!
Mais tu auras tout le temps pour découvrire mais petites créatures...

Le Pr. Uchiwa sort un petit rire sadique

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! F70b8t10


Comme vous avez pu le remarquer, il y a contrairement aux trois habituelles parties 5 PARTIES, pour me faire pardonner de mon retard dans mes cours ...

Aller c’est parti !

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Envi7p10

Aller faites moi un p’tit résumé de se que vous savez !

Oui vous Miss. Moondance!

Euh... C’est un sortilège que l’on lance sur les gens qui nous embêtent ?

Oui mais encore ? Vous ne savez pas d’où il provient ? M.yuki

Ha Bah Ben ...D’une baguette ? Euh.... D’une jeune sorcière qui s’appelle je sais plus comment ! Et qui se faisait embêter pas ses 2 grands frères ?
Oui c’est cela, 3 points pour votre maison ! La prochaine fois enlevez les : Ha, Bah, Euh...Ben !
Vous verrez votre réponse sera plus compréhensible !! Et qui c’est en quoi était faite la baguette qui la lancé pour la première fois ?

En bois !!!

Attention ! M. Flanagan a répondu à cette question les femmes et les enfants d’abord ! Non seulement vous répondez à une question SANS lever la main mais en plus la réponse est fausse, enfin elle est juste mais je demandais ce qu’il y avait à l’intérieur de la baguette ! Alors quelqu’un le sait ?

Oui ! Elle est faite d’un cheveu de furie ! Elle provient de ...

Oui bravo Miss.Tohru. Je suis plutôt surpris de vous voir éveillé. Mais ne dites pas tout sinon je n’aurai plus rien à vous apprendre ! Aller Partie suivante !

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Partie10

Alors l’histoire du sortilège Chauve-F (à savoir Chauve-Furie)…En 1459, une jeune sorcière du nom d’ Annastazia Bucket découvre par pur hasard le sortilège Chauve-F.

Elle se cachée dans sa chambre, car ses grands frères (Léonard et Charly Bucket) la poursuivaient pour l’embêter, elle était très jeune (12 ans et demi) et ne savait pas vraiment se défendre ! Alors qu’elle s’avançait vers la fenêtre pour chercher une idée pour se débarrasser de ses frères, elle aperçu une chauve-souris qui avait trouvé logis sous sa fenêtre, celle si voletait avec peine car elle avait une aile cassée ! Annastazia ouvrit la fenêtre et la pris dans ses mains et en un sort guéri sont aile ! Elle remarqua alors que la petite bête avait un parchemin accroché à sa patte. Elle le prit et lu :

« Merci de m’avoir guérie ! Une Furie m’a attaqué et m’a blessé ! Voici un de ses cheveux, fais en bon usage ! »

Nous ne savons pas comment le parchemin est arrivé là, mais le cheveux qu’il contenait aida bien notre chère amie !

Elle le prit et l’examina, il était blond et fin ! Soudain elle eu une idée. Elle prit sa baguette enleva le poile de licorne se trouvant dedans, et y mit à la place le cheveux de furie. Là il se produit une chose étrange : Un éclaire bleu éblouissant jaillit de la baguette et Annastazia fut projetée en arrière. Elle resta inconsciente toute la nuit et le lendemain...Elle se réveilla et se rendit compte qu’elle avait grandi pendant la nuit ou plutôt qu’elle avait vieilli ... En effet elle avait les cheveux gris pale, des longs ongles repoussants et n’avait que les trois quarts de ses dents ! Mais elle sentait en elle une forte puissance...de toute sa vie jamais elle n’avait ressenti cette force antérieur ! Elle se releva péniblement et observa son image dans le miroir. Surprise qu’a moitié elle alla reprendre sa baguette. Celle-ci n’avait guère changé hormis cette petite tache brunâtre la son extrémité. Elle lança un sort :

« Accio plume » La plume vola a une vitesse impressionnante et atterrit dans la main a l’endroit même ou elle l’avait prévue ! Eblouit par cette force, elle se précipita vers la porte de sa chambre et sorti. Elle couru dans la chambre de ses parents et ... ils n’étaient pas la ! Peut être sont ils allé faire des cours ? Elle va jusqu'à la chambre de ses frères et remarque encore une fois qu’ils n’y sont pas ! Décidément ils sont tous partis !!! Enfin elle décida de s’habiller pour aller se balader un peu et tester ses nouveaux pouvoirs.

Une fois prête, elle mit son manteau et sortis. Dehors une vague froide vint lui fouetter le visage. Il y avait pleins de monde et elle n’appréciait guère leur façon de la regarder et elle décida de se défouler sur eux, elle prit sa baguette, la leva bien haut et commença sa distribution de sorts...Sorts interdits, de haute défense et d’attaque et le sortilège CHAUVE FURIE ! Tous les sorts y passèrent ainsi que les passants ...

Vous devinez la suite !

Le ministère la poursuit, pendant trois ans et fini par l’attraper et la mit a Askaban ! Elle y reste 18 ans et meurt en pensant que sa vie n’a était que réussite ...

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Partie11

Alors je vais vous demandez de vous mettre deux par deux ! Flanagan ! Vous ne savez pas avec qui vous mettre ? Bon ben vous avez gagnez c’est moi qui vais former les équipe ! Alors...

LuckyDuck vous allez vous mettre avec AïraKaz, Tohru avec yuki, Alf vous irez avec Moondance et Flanagan ... avec moi !!!

-Ho quelle chance ! Je me tape le fou !

Comment ? Je n’ai pas tout entendu !!! Bien alors c’est nous qui allons montrer l’exemple ! Mettez vous sur ce carré je vous pris !

**Flanagan va péniblement sur le carré **

Bien alors regardez bien :

Le prof Uchiwa prend sa baguette, elle l’a pointe sur l’élève se concentre et cris haut et fort : CHAUVE FURIE !

Flanagan ne bougea pas et des petites chauves souris volent autour de lui en lui donnant des coups d’aile, suivis de prés par d’autres petites bêtes avec de grandes ailes et une tête blonde. Les deux sortes de bêtes tournent autour de l’élève apeuré tel des vautours et se volatilisent lorsque le professeur abbesse sa baguette et la remet dans sa poche.

Tous les élèves applaudissent et le prof les remercie.

Allez maintenant je vais vous demandez de faire de même avec votre camarade. Allez y je vous regarde ...

**les élèves se placent et commence à lancer leur sortilège, des petites bêtes volent dans tout les sens. Au bout d’une heure le prof décide d’arrêter et d’appeler les équipes pour qu’elles montrent leur exploit...**

Alors l’équipe de yuki !

Allez concentrez vous !!

**Yuki se concentre lève sa baguette, comme l’avait fait le prof, et cris la formule magique l’effet est immédiat et des petites bêtes sortent comme par enchantement et tournent autour de Tohru**

Très bien 5 point pour votre maison !

On continue...

Alf et Moondance !

Comme l’équipe précédente elles réussirent à merveille...

Bravo à vous deux ! Cinq points aussi !

Allez à vous Aïra et Lucky !

**Aïra se concentre lève sa baguette, comme l’avait fait le prof, et cris la formule magique et malheureusement l’effet n’est pas immédiat et des petits oisillons sortent comme par enchantement et tournent autour de Lucky**

Euh...oui ben on va dire 2 points pour votre maison !

Bien partie suivante...

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Partie12

Donc le prochain cours nous allons voir un sort pour noël ! Je ne vous en dis pas plus !!!

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Partie13

Pour une fois à 20 questions !!! profitez en !


Quel sort avons nous étudié aujourd'hui ?

Comment se nomme-t-il ?

Combien ai-je formé d'équipes ?

Qui est le/la coéquipier/ière de Flanagan ?

Comment s'appelée l'inventrice du sort/sortilège que nous avons vu dans ce cours ?

En quelle année ?

D'où provenait le parchemin ?

Que contenait la baguette magique au début ?

Et après ?

Quelle apparence avait l'inventrice apres sa transformation ?

Da quoi traite Flanagan son/sa coéquipier/ière ?

Où doit se placer Flanagan pour que l'autre lui jette le sort/sortilège étudié aujourd'hui ?

VRAI ou FAUX ? Le MdlM réussi a attraper l'inventrice .
FAUX
VRAI
non elle est morte avant

Combien de temps reste-t-elle en prison ?

Combien de temps met le MdlM pour l'attraper ( l'inventrice) ?

Est ce que l'équipe de yuki réussi à lancer le sort/sortilège ?
non
oui et non
oui

Qu'y avait il d'écrit sur le parchemin ( mots pour mots)

Comment s'appellaient les frères de l'inventrice ?

le cours prochain nous étudirons ...

Je suis ...


Noublier pas! les cours sont à m'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Tohru Honda
Petit nouveau
Tohru Honda


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur!
Date d'inscription : 20/08/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

rahh!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

tkt Tohru jpourrais t'aider si tu veux ^///^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Negi Springfield
Manga's passion
Negi Springfield


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : avec asuna
Date d'inscription : 28/12/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

qu'est ce que c'est que cette mascarade ce n'est pas de la magie ça
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvaderandmagister.skyrock.com/
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

c'est les cours de première année! et si t'es pas content ses pareille! ( tu peux pas faire les cours car tu ne t'es pas inscrit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:17

on a un nabot qui pertube le cour è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:18

il à 9 ans en plsu dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Negi Springfield
Manga's passion
Negi Springfield


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Localisation : avec asuna
Date d'inscription : 28/12/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

nn jen ai 10:kon_2:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvaderandmagister.skyrock.com/
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

non 9 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

oui mais ça compte pas... Moi j'lui en donne 2 d'âge mental ==
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !   Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sortilège Chave souris ! Euh....Chauve Furie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rue des écoles :: l'IHM (Insitution d'Haute Magie) :: Salle de cours de Sortilèges et Maléfices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser