Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la porte mystérieuse...

Aller en bas 
+5
rukia
Sabaku no Gaara
Kakashi Hatake
Yuki Sôma
itachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

la porte mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: la porte mystérieuse...   la porte mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Rappel du premier message :

s Vous pouvez lire !! s
la porte mystérieuse... - Page 4 Itachi11


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

la porte mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte mystérieuse...   la porte mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:17

bah apparament Itachi voulair tuer Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

la porte mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte mystérieuse...   la porte mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:11

j'avoue.. oui JE VOULAIS QU'IL CREVE !
MOUHAHAHA

et voilà mon retour !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

la porte mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte mystérieuse...   la porte mystérieuse... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:17

itachi a écrit:
[size=16]
(yuki)




Yuki regardait avec joie par la fenêtre, quand un violent courant d’air le sorti de ses pansée. Tournant la tête pour voir ses compagnons, il se rendit compte avec terreur qu’ils avaient tous disparut ! Et sous son nez qui plus est ! Au pouvaient bien être Kakashi, Hinata et… Tohru ! Une sensation de panique le parcouru. Et s’il lui était arrivé malheur ! Et si elle gisait dans un coin en croient sons nom ! Une grande vague de frayeur entra dans le cœur du jeune homme qui se mit à courir en direction de la cour. Peut être que tous ses amis si trouvaient et qu’il se faisait peur pour rien.


Soudain, le petit cri qu’avait entendu lui et ses trois amis se fit de nouveau entendre. Yuki ralenti jusqu’à arriver devant une porte. Une porte tous ce qu’il y a de banal. Il hésita un instant et poussa la porte d’une main tremblante. A l’intérieur il faisait sombre. Très sombre.


Alors qu’il entrait dans la pièce, deux yeux s’illuminèrent et une petite voix arriva jusqu’au oreille de yuki.




  • YU….Yuki… Dit la petite voie tremblante d’une fille.



Yuki était paralyser. Devant lui se tenait Tohru attachée et saignant. Pour avoir une voie aussi abîmée, yuki se disait qu’elle devait être là depuis des heures. Il s’approcha d’elle en courant et elle s’évanouit dans ses bras. Il la détacha en pleurent de la voir ainsi et n’aperçut pas le sourire démoniaque de la soit disante Tohru.

Etonné, il recula alors qu'elle ce redressa avant de s'avancer vers lui, toujours saignante.

- Yuki... T'as place est à côté de akito, tu es son jouet.

Elle se mit au dessus de lui et lui murmura

- je suis bien moi sans toi, juste avec Kyo. Je suis fatigué en faite de toi, tu ne sais rien faire, tu es pouri gâté, c'est tout. Je dois tout faire.

Elle passa sa main plaine de sang sur sa joue

- Oui, je suis fatigué. Regarde ce que tu m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la porte mystérieuse... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la porte mystérieuse...   la porte mystérieuse... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rue des écoles :: l'IHM (Insitution d'Haute Magie) :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser