Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois.....

Aller en bas 
+2
iruka umino
Deidara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deidara
Manga's passion
Deidara


Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu
Date d'inscription : 21/10/2007

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Rappel du premier message :

Ben voila j'écris une fic avec nous tous dedans...c'est du n'importe quoi enfaite mais c'est pour rire ^^.

Il était une fois, au royaume de Manga's city, la reine Tohru qui était enceinte de trois enfants. Le roi mourrut dans un accident de chasse. La reine alla pas tarder à accoucher. Elle appela sa domestique Kisa, c'était la plus fidèle. Tohru mit au monde deux garçon Iruka et Kiba et une adorable fillette Temari.

Mais quand le Compte Sasori, le frère de la reine appris la naissance des trois bambins. Il s'en alla jaloux du titre de sa soeur les assasiner et elle. Sasori n'était pas n'importe qui, il avait des pouvoirs ténébreux capables d'en faire un crime parfait.

Il entrit dans la grande salle du trône, Tohru était dans sa chambre. Il envoya des serpent sous forme de nuage noir. Mais il ne se rendit pas compte que quelqu'un était témoin de la scène. C'était Kisa, la domestique qui accouru ausitot a la chambre de la reine, mais il était trop tard, pour la reine elle était morte. Alors que le sortilège allait s'abattre dans le berceau où dormait les bébés, Kisa arriva juste a temps pour les arracher et les emmener loin.

"Que vais-je faire avec eux ?" se disa t-elle. Sasori lui, était sur qu'il allait monter sur le trône.
Kisa décida de repartir les enfants dans tout le coin du pays. Les bébés avait sur eux un médaillon ou leur nom y était gravé desus avec le sceau royal.
Iruka a été envoyé dans un grand camp de gitans encadré par Deidara qui avait déja une fille, Rukia qui avait 2ans .
Temari, elle, dans une famille bourgeoise. Les maîtres de maisons sont Yuki et Itachi ( hey oui des homosexuels ) et leur majordome Neji H.
Quand a Kiba, il resta auprès de Kisa avec leur chien akamaru et l'amour de sa vie Shigure.

Voila pour l'instant, faut encore un role pour kakashi, Gaara et un autre pour Negi S ( que j'ai déja trouver ). Bon c'est une histoire banale puis je vais essayer de faire du comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deidara68.skyblog.com

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

dans la vrai vie,Sasori et Deidara sont soeur XD on comprend mieu pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Aï Enma
Manga's fan
Aï Enma


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : devant ma feuille
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

ah ouais ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

heu excusez moi pour le flood!!!Aï,je suis inscrite sur ton forum mais pour la présentation,c'est notre personnage ou c'est nous en vrai ^^" (nan parce que je suis une fille alors je met tout au masculin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Aï Enma
Manga's fan
Aï Enma


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : devant ma feuille
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

bah... un perso de manga ^^ et merci de t'être inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

okay ^^ euh juste,je me suis trompée en m'inscrivant,mon adresse c'est .fr et j'ai mis .com alors faut supprimer le compte .com ^^" j'ai l'impression d'etre la seule a m'etre comprise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Aï Enma
Manga's fan
Aï Enma


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : devant ma feuille
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:14

Ah mais non c'est bon c'est .fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:16

euh ouais mais tu dois aussi avoir .com nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Aï Enma
Manga's fan
Aï Enma


Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : devant ma feuille
Date d'inscription : 10/07/2009

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:17

na ça à du corriger tout seul xD En tout cas le seul .com c'est celui de mon adresse le tien ya marquer .fr
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:21

ah bah ok,c'est juste que j'ai voullu me réeinscrire et sa ma dit que mon pseudo était déja utilisé alors .....bon en tout cas chuis rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Contenu sponsorisé





Il était une fois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser