Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Extra Méga Giga hypra important!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda
Petit nouveau
Tohru Honda


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur!
Date d'inscription : 20/08/2007

Extra Méga Giga hypra important! Empty
MessageSujet: Extra Méga Giga hypra important!   Extra Méga Giga hypra important! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

voilà cher membre,


nous ne sommes pas nombreux, le forum vient d'ouvrir et pourtant tout va déjà mal. La plupart des membre n'ont pas lu le réglement, j'ai du changer le pseudo à quasi tout le monde et voyez vous, j'ai beau être un gentille admin, ma patience à des limite. Je ne pense pas que le forum va bien tenir en tain que RPG. Je propose donc d'en faire un forum manga. Kakashi à en se moment, poster des message pour vous faire remarquer les chose que vous ne suivez pas. Il ne faut pas lui en vouloir, elle essaye de faire tenir debout le RPG. Pour ma part j'abandonne. J'invite les membre à poster ici et me donner leur avis sur la situation... Peut-être devrais-je désinscrire tout le monde le temps de rénovation.

Cordialement

Tohru Katsuykô Honda
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Méga Giga hypra important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intoruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: Règlements et situations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser