Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokiha Mai
Petit nouveau
Tokiha Mai


Nombre de messages : 87
Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT
Date d'inscription : 24/03/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

Voila comme c'est pas super connu et que y a beaucoup de question enfin je pense que si j'esplique pas sa risque d'être mal compris uu""



Mai-HiME (「舞-HiME」) est un dessin animé japonais produit par le studio Sunrise, ainsi qu'un manga et un jeu PS2 (Mai-Hime: The Another/Unmei no keitouju). Suite au succès de cet anime, une seconde série a été produite, et s'intitule Mai Otome

Le terme HiME est un acronyme signifiant Highly-advanced Materializing Equipment, et désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation.

C'est aussi un jeu de mot, "hime" signifiant "princesse" en japonais. "Mai" est la transcription phonétique du mot anglais "my" (même si il devrait s'écrire dans ce cas en katakana ; et non en kanji). Mai est également le nom du personnage principal. Le kanji utilisé pour transcrire le son "mai" signifie "danse". Au cours des épisodes, le champ lexical de la danse sera utilisé pour parler des HiME, en particulier au sujet de Mai (cf., par exemple, les titres des épisodes 3 et 20). On peut donc comprendre "Ma princesse", "Ma HiME", "Princesse Mai", "Mai la HiME", "Princesse de la danse", "danse des HiME",...


Histoire
L'animé Mai-HiME conte l'histoire de Mai, jeune fille conviée dans l'académie, de Fuuka, qui se révèle vite très spécial puisque concentrant en son sein les HiME. Mai se retrouve emmenée au sein d'une lutte dont elle ignorait l'existence, aidée, et parfois trahies, par ses nouvelles amies, troublée par certains et toujours inquiète pour son petit-frère malade Takumi .

Bon jesplique a ma façon la ^^""
Alors Mai est une jeune fille qui a u une promotion pour une academi elle decide de si rendre avec son frere qui est attent d'une maladit. A l'academit ou elle va elle découvre quelle est en faite une Hime une personne qui a des pouvoir elle peut faire apparaitre des espece de hallo autour de ses bras qui lui permette de lencer du feu et de faire une barriere de protection de feu et des hallo au pied qui la fon voler. Elle peut aussi incoquer lesprit du feu un grand oiseau de feu nommer Kagutsuchi. Elle a un tatouage sur la poitrine montrant son apartenance au hime. Si son enfant ou Child(le nom donner au invocation des hime) est battut elle perd ses pouvoir et la chose la plu importante a ses yeux (sa vie ou la personne a qui elle tien le pluse). Au fur et a mesure de l'histoir on aprend le passer de Mai. Elle aurai laisser son frere seul qui aurai falli se noyer mais sa mere la sauver et mouru. Mai sen voulu toujours de n'avoir pu proteger son frere et le surprotege. Elle esseye de ne pas faire les même ereure et proteger les autre. On aprend que Mai est la Hime la plu puissante devenan la dernier restante en vie ou plutot avec son child. Kagutsuchi est l'esprit du feu un grand oiseau qui peut cracher de grande boule de feu qui aneantiste tout sur leur passage.

Nom : Kagutsuchi.
HiME : Mai Tokiha.
Attaques : Rayon de feu et boules de feu.
Description : Kagutsuchi est très dificile à controler, tout comme les éléments du feu, Mai n'a qu'un pouvoir limité sur lui !
L'épée planté dans sa tête sert à limiter sa force ..
Ses attaques sont extrêments destructrices, il vaporisent ainsi tout ce qu'il y a devant lui !
Kagutsuchi peut se transformer en une sorte d'avion à réaction pour voler très haut dans le ciel et même atteindre l'espace.

Elément : Anneaux de feu : L'élément de Mai est un ensemble d'anneau en rotation autour des ses chevilles et de ses poignées. Ils peuvent entre autre lancer un rayon de flamme et créer un bouclier de feu qui protège Mai des balles et autres projectiles. Le déplacement d'air provoqué par la forte rotation des anneaux permet à Mai de voler.

Au cour de l'histoir Mai arrive a controler son child

On ma souvant dit que j'était pas douer pour raconter u_u"""

je met des image u_u""
-> Takumi et Mai =>Mai Hime Charamaiev03nx4
- > Kagutsuchi -> Mai Hime Post4131391151942060ps6
- > les hime avec Mai et ses ''hallo'' -> Mai Hime Prodxp1klex3
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Manga's fan
rukia


Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

trop bien ^o^
jadorre
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

ça a l'air pas mal ^^ en plus c'est plutôt bien dessiné alors que demandez de plus?? ^^
très bonne description, je pense avoir tout compris (nan attendez, c'est pas possible *o*)
enfin euh... c'est quoi le rapport avec la matérialisation et les pouvoirs de Mai?? (ah quand même j'ai failli devenir intelligente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

oui... faillis... sinon le résumé est très bien fais Aya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Tokiha Mai
Petit nouveau
Tokiha Mai


Nombre de messages : 87
Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT
Date d'inscription : 24/03/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

en faite les dessins on pris du jeu sinan dans les episode c'est moin bien fait mais assez jolie quand même
bin en faite y a plusieur serit avec Mai otome ou 'cest des materialisation donc il on pris un peu les idee et c'est la materialistation de leur child et les pouvoir de mai enfin raa jsusi pomer aussi >.< jme pome dans se que je raconte u_u"" de quelle materialistation tu parle enfin ou dans le resumer ? u_u""
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

bah à un moment t'as fait
Citation :
Le terme HiME est un acronyme signifiant Highly-advanced Materializing Equipment, et désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation.

alors qu'est-ce qu'il matérialise?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Petit nouveau
Tokiha Mai


Nombre de messages : 87
Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT
Date d'inscription : 24/03/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

aaaaaaaaaaaaa u_u oui il materialise les Child et/ou les equipement de combat comme Mai c'est les ''hallo''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

allo? comme au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Tokiha Mai
Petit nouveau
Tokiha Mai


Nombre de messages : 87
Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT
Date d'inscription : 24/03/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

nan je sé plu comment on ecrit les truc que les ange on sur la tête et comme sa resemble u_u"
enfin prefe si tu prefere les bracelet de feu
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:41

les trucs que les anges ont sur la tête, c'est pas les auréoles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tokiha Mai
Petit nouveau
Tokiha Mai


Nombre de messages : 87
Localisation : dans les ténèbre de mon esprit.......Niaaaaaaa >.< jsuis pomer y fait tout noir TT
Date d'inscription : 24/03/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:06

A si ^^''''''''' =.='' gomen
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

nan mais t'excuses pas y a pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai Hime Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: manga :: vos manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser