Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 itachi uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

Prénom : itachi

Nom : Hatake

Surnom :

Couleur des cheveux :noire

Couleur des yeux : (inconnu) et l'autre avec le sharingan

Taille :

Poids :

Ages :

Caractère : toujours l'aire ennuyer, ne peux pas se passer de célèbre livre "le paradi du batifolage", et le plus important n'arrive jamais a l'heure ^^

Ami : personne sauf peut être kisame et les autres menbres de l'Akatsuki sauf orochimaru qui en était un.

Ennemi : tout le monde sauf l'Akatsuki

Particularité physique: Le sharingan et ses techniques lunairs

Tenue et vêtement : Cape de l'Akatsuki, bendeau de konoha raillé et un tenu de ninja. Très soliter il ne s'encombre pas de sentiment.

Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: cachette de l'Akatsuki.

Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: menbre de l'uniter sepcial avant de quitter konoha pour l'Akatsuki.

Autre : Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki

Mot de passe : tu m'as vue... Je dois alors te tuer sans laisser de traces au contraire de kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:25

itachi a écrit:
Prénom : itachi

Nom : uchiwa

Surnom :

Couleur des cheveux :noire

Couleur des yeux : (inconnu) et l'autre avec le sharingan

Taille :

Poids :

Ages :

Caractère : solitaire, ne porte aucune importence à la vie des autres

Ami : personne sauf peut être kisame et les autres menbres de l'Akatsuki sauf orochimaru qui en était un.

Ennemi : tout le monde sauf l'Akatsuki

Particularité physique: Le sharingan et ses techniques lunairs

Tenue et vêtement : Cape de l'Akatsuki, bendeau de konoha raillé et un tenu de ninja. Très soliter il ne s'encombre pas de sentiment.

Lieu de résidence avant la destruction du Pays des Mangas: cachette de l'Akatsuki.

Histoire avant la destruction du Pays des Mangas: menbre de l'uniter sepcial avant de quitter konoha pour l'Akatsuki.

Autre : Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki

Mot de passe : tu m'as vue... Je dois alors te tuer sans laisser de traces au contraire de kisame.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Tohru Honda
Petit nouveau
Tohru Honda


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : En train de rêver de mon Kyô d'amuuur!
Date d'inscription : 20/08/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:49

T'as presque tout fait juste! Bon je crois que je vais causer avec Kakashi à propos de ce mot de passe. Ta présentation est en attente^^ (le temps que Kakashi et moi ayons trouver un moyen de rendre ce RPG plus facile à vivre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Manga's passion
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ...
Date d'inscription : 14/08/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

mais c'est quoi ce mon de passe ta une grande imagination et itachi na pas sa comme Caractère : toujours l'aire ennuyer, ne peux pas se passer de célèbre livre "le paradi du batifolage", et le plus important n'arrive jamais a l'heure ^^<-- SA C'EST LE MIEN d et plus c moi le ninja copieur kon
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara-art.skyrock.com
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Looooooooool
c'est ma faute c'est moi qui lui ai conseillé de faire copier collé des présentation des admin et de changer les caractéristiques ^^""""
mais bon après faut pas en oublier XD
itachi uchiwa 801451
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Kakashi Hatake
Manga's passion
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 1044
Age : 29
Localisation : je suis partout et nul part a la foi car je suis ...
Date d'inscription : 14/08/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:35

bon ok alors c'est pas grave mais faut encore changer le mot de passe parce que sur se coup tes pomer pika
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara-art.skyrock.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

voilas jé corriger la faute! s'cuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Deidara
Manga's passion
Deidara


Nombre de messages : 1817
Age : 30
Localisation : Au paradis avec Sasori-dana et Kakuzu
Date d'inscription : 21/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

Salut mon compagnon ^^ sw2411§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deidara68.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Contenu sponsorisé





itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: itachi uchiwa   itachi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» clan uchiwa
» itachi entrainement
» Mariage yuki/itachi
» mariage du mercredi yuki/itachi venez quand vous pouvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des nouveaux arrivants :: La mairie :: Bureau des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser