Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Empty
MessageSujet: Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !   Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Le professeur Itachi entre dans sa salle de classe et regarde ses élèves...*

Bonjours chers élèves ! Comme je vous l’ai dis lors de votre cours précédent, aujourd’hui nous allons faire un cours un peu particulier ! Nous allons faire le devoirs car nous arrivons a notre 10ème cours et qui dit devoir dit révisions et tout cela autour d’un bon festin spéciale noël ! Car pour moi noël est une fête très spéciale qui doit se fêter dans tout les cas en classe comme en famille ! Donc veuillez vous reculer je vous prie ! Merci

**Le professeur Itachi lève sa baguette et fait apparaître une longue table semblable à celle qui se trouve dans la Grande Salle. Des bancs se joignent a la table et je mettent le long, et un instant plus tard une nappe blanche vole jusqu’à la table s’y pose suivit de près par des assiettes, verres, couverts, serviettes et marmites laissant chacune échapper une odeur plus ou moins appétissante. Le Pr.Itachi abaisse sa baguette et invite gentiment ses élèves a allaient s’assoire. **

Asseyez vous !!! Bien alors avant de commencer à manger nous allons faire quelques petites révisions...Alors nous allons commencer par le cours « Les sorts de haute défense !!! »
Alors qui peut me dire ce que nous avons vu dans se cours ? Oui miss.Rukia ?

Nous avons vu les trois sorts les plus utilisés, qui sont :
Pirotusa, Absorbitum, Manchoramitus ! Qui sont les trois sorts de haute défense les plus utilisés pour les duels.

Très bien, qui peut me dire comment se lance le premier sort de haute défense : Pirotusa ?

Oui M. Kakashi ?

Vous devez pointer les tête de votre adversaire, avec votre baguette, le nez est une bonne cible, et dire l’incantation : Pi-ro-tu-saaaaaa (il faut énormément appuyer le A)

Une fois que vous l’avez bien prononcez votre adversaire doit s’élever dans les air et commencer à faire des pirouettes, grand écarts et autres figures acrobatiques.

Excellent ! 10 points pour votre maison ! Et qui peux me dire pour le second : Absorbitum ? Oui Miss. Tohru?

Vous devez faire un cercle au dessus de votre tête et abaisser votre baguette a vos pieds, murmurez l’incantation (attention, quand je dit murmurez il faut vraiment le murmurer car sinon votre adversaire risque de l’entendre) et une lueur bleu (elle est invisible pour celui qui vous attaque) doit alors apparaître et former une bulle autour de vous. Votre adversaire ne sachant pas qu’elle existe jette son sort, votre bulle bleu l’intercepte et le rejette sur votre ennemi avec une puissance 10 fais plus grande.

Oui bravo 10 points pour la votre aussi ! bien je ne demande pas pour le troisième car nous n’avons pas beaucoup de temps ! Aller maintenant on continue avec le cours : « Objet : magiques ou pas ? » qui peut me dire que est le sortilège qui permet de savoir si un objet est ou non magique ? Oui Miss.Kisa ?

C’est le sortilège du Revelarium ! Et pour le lancer l’incantation est : « Revelatum »

Très bien 10 points pour vous aussi ! C’est parfait vous avez tous appris vos leçons ! Bien continuons sur ce cours ! Qui sont les personnes qui inventent ses objets ? M. Deidara ?

De sorciers farceurs qui pendant leur temps libre, s’amusent à ensorceler des objets moldus pour leur redonner après.

Oui parfait 10 points pour votre maison aussi ! Je suis très fière de vous Deidara, vous faites d’immense progrès !

Bien passons au cours « Inventer un sort de haute défense » ! Qui peux me dire qui a été le premier inventeur de ses sortilèges ? Oui M.Yuki?

C’est le jeune et beau Valentin Scharounof.

Oui et pour quelle occasion ?

Pour conquérir des filles et pour combattre leur mari ! Mais maintenant on les utilise plus pour les duels de sorciers !

Oui c’est exact ! Encore 10 points pour vous très chère !! Oui on peut dire que aujourd’hui je suis d’assez bonne humeur ! Aller on continue sur ce cours ! Qui peux me dire ... Quelle est la terminaison la plus utilisée pour les sortilèges inventés de haute défense ? Oui euh... Miss. Rukia ?

La terminaison la plus utilisée est : -RUM.

Au fait je voulais aussi vous rappeler que mon bureau est disponible à toutes critiques ! Certaines personnes le connaissent très bien mais il y a aussi des personnes que je n’ai pas l’occasion d’apercevoir dans mon bureau ! Aussi je voudrai que les personnes qui se permettent de dire du mal de mes cours explique pourquoi car la plupart du temps ces personnes la se contentent de dire « t cour son tro nul je lé aime pa et de toute fasson toi aussi té nul ! » je vous jure j’ai déjà reçus un hibou comme lui !

Bien maintenant un petite surprise ! Nous allons apprendre un sortilège très pratique en ce moment la de l’année ! Le sortilège « silvestrum » ! Qui me dire a quoi il consiste ? M. Gaara?

C’est un mot qui provient du latin, Silvestre veut dire sapin de noël, et se sortilège permet de faire notre sapin de noël en quelque minutes seulement !

Oui c’est exact ! Donc nous allons nous entraîner à le lancer. Regardez bien !

** Itachi lève sa baguette, la pointe sur le sapin qui se trouvait devant elle et cri la formule : silvestrum ! Le sapin jusqu’alors simplet se retrouve avec mille et une lumières qui enchantent les élèves émerveillés. **

Voyez

Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Sap0110

Bon aller le cours est fini pour aujourd’hui ! Comme vous le savez c’est le dixième cours donc un petit devoirs, plus grand que celui de la dernière ! J’espère que vous prendrez du plaisir à le faire ! Bon je vous souhaite des très bonnes vacances et un bonne année ... Oui M.Negi ?

Ma nouvelle résolution c’est de ne plus vous énerver ! Mais de continuer à être cancre !

Oui euh....bonne résolution mais la première me semble un peu dur a tenir ! Mais bon nous verrons bien ! Aller bonne vacance ! Et faites bien vos devoirs !

<hr width=200 noShade SIZE=1>

Devoir à faire (environ 20 lignes) :
ATTENTION : je ne veux pas de language sms, ni de copier/coller. Je veux de longues et belles phrases compréhensibles !

1) Résumer en 5 ( minimum) lignes la vie de Valentin Sharounof.

2)Inventer un sort de haute defense, nom, incantaion et effet.

3)D'ou proviennent les objets magiques ? en 5 lignes minimum.

4)Que faut il faire pour lancer le sortilège de Chauve furie ? Et quel est l'effet produit ?

5)Aimez vous mes cours ? (je veux une reponse instructive avec au minimum 3 lignes)

Un peut tard se cours mais voilas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !   Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

ça y est j'ai fait le devoir je te l'ai envoyé ^^ j'ai adoré ce cours il était très bien merci ita-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !   Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:16

je f'rai l'devoir dés que j'aurais arrêté de jouer les vomito ça vous dérange pas Itachi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !   Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

non, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !   Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spéciale noël et révisons suivit d’un tit devoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Travail
» En retard aux cours !
» intoruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La rue des écoles :: l'IHM (Insitution d'Haute Magie) :: Salle de cours de Sortilèges et Maléfices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser