Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}

Aller en bas 
+6
Neji Hyûga
Shikamaru Nara
rukia
Kakashi Hatake
itachi
Sabaku no Gaara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

Rappel du premier message :

Bon, ben je vous poste le début de ma fic Naruto ^^ je vous résume en deux,trois mots:
Sanae Nasakawa est une petite fille de 6 ans qui va être emmené par Genzo, un ninja de Suna, au village caché du Sable. Elle va y rencontrer Gaara...

Donc je vous laisse avec la lecture du premier chapitre ^^

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 1534197134

fanart by me, seul l'image de l'arrière plan n'est pas à moi, je l'ai trouvé sur le net


Chapitre 1. La fille, le chêne et le ninja

Sanae baissa les yeux sur la route en entendant des bruits de pas, le corps en alerte. Elle était assise sur la branche d'un chêne centenaire, très rare dans cette région du pays du Vent. Bien calée contre le tronc, une jambe dans le vide, elle avait fermé les yeux pour mieux profiter de la caresse du vent contre son visage. Le feuillage du vieil arbre la rendait invisible au regard des potentiels promeneurs. En revanche, elle pouvait espionner à sa guise les gens qui passaient près de l'arbre. Sanae n'avait pas le droit de monter dans les arbres, encore moins sur celui-ci, considéré comme une relique par le village. De nombreuses légendes y faisiaent référence et les batailles les plus magistrales de l'histoire du village s'était déroulé à son pied. Mais ce n'était pas une pancarte à demi tombée interdisant de franchir la limite imposée par le cordon entourant le tronc de l'arbre centenaire qui allait arrêter la petite fille. A 6 ans, Sanae pouvait se vanter d'avoir eu plus de blessures que quiconque au monde. Elle était casse-cou comme pas permis et avait toujours un pansement sur la joue ou un bandage au bras. Sa salopette bleue et son T-shirt jaune était continuellement troués et sales et ses couettes blondes pleines de noeuds. Mais Sanae s'en fichait.
"-On ne vit qu'une fois, répétait-elle lorsque qu'on la réprimandait, il faut bien en profiter!"
Malgré son humeur joyeuse et toujours prompt à l'aventure, la petite fille n'avait pas d'amis. Elle n'était pas née au village. Elle avait d'abord vécu chez un vieil homme du pays du Feu qui l'avait considéré comme sa petite fille, même s'il n'était pas le père d'un des lâches qui avait osé l'abandonner. Jusqu'à ses quatre ans, Sanae avait vécu au milieu des moutons et des brebis, en pleine campagne. C'est à cette époque qu'elle avait acquis son caractère casse-cou et aventurier. Mais le vieil homme (dont elle avait oublié le nom) était mort et après un court séjour à Konoha, pendant lequel les adultes décidèrent de ce qu'elle allait devenir, on l'envoya chez des parents au vieil homme, qui habitaient au pays du Vent. Son nouveau tuteur était un alcoolique qui battait sa femme quand il avait bu cinq ou dix verres de trop et parfois, il s'en prenait à Sanae aussi. Heureusement pour elle, il était généralement trop saoul pour pouvoir attraper la petite fille, vive comme l'éclair. Sa tutrice, aussi brute que son mari, ne traitait pas mieux Sanae. Dès qu'elle pouvait lui donner une tâche désagréable à faire, elle lui donnait, même ci c'était trop dur pour elle. Les habitants du village rejetaient pareillement Sanae pour une raison qui échappait à la petite fille. Les enfants aussi la détestaient. Si un malheur arrivait, on la prenait pour responsable. La veille, une bande de garçons avait essayé de la coincer dans une ruelle pour lui donner une bonne leçon, mais malgré son caractère non violent, Sanae savait se défendre un minimum et elle s'était échappé. C'est pour cela qu'elle était assise sur un arbre alors que ça lui était interdit. Elle faisait d'une pierre, deux coups, en se cachant des enfants et en faisant un pied de nez à toutes ces autorités qui l'empêchaient de vivre en paix.
Mais ce n'était pas un de ces affreux garnements qui arrivait sur le chemin. Ce n'était même pas un villageois. Son bandeau frontal indiquait qu'il venait de Suna et que c'était un ninja. Très grand pour ses 15 ans, Genzo Wazakamashi était également très intelligent. Sa mémoire était exceptionnelle et c'était la seule personne que Sanae considérait comme un ami. Il venait régulièrement voir comment la petite fille se portait et lui racontait ses derniers exploits ou le dernier progrès de Takeshi, son petit frère, qui rêvait de devenir un ninja talentueux. Sanae se détendit et un sourire s'épanouit sur son visage. Une idée venait de germer dans sa tête. Elle descendit souplement de sa branche et atterit mollement au pied de l'arbre, du côté opposé à la route pour ne pas que Genzo la voit. Elle jeta un coup d'oeil rapide vers lui pour savoir s'il avait remarqué son petit jeu mais le jeune ninja continuait de marcher d'un pas tranquille. Sanae attendit qu'il arrive à hauteur de l'arbre et quand il passa, elle se jeta sur lui:
-Je t'ai eu! s'écria-t-elle.
Elle s'était réjouie trop vite car Genzo s'était arrêté pile au moment où elle bondissait sur lui et avait reculé d'un pas. Sanae s'écrasa lourdement par terre.
-Aïeuh...fit-elle.
-Pas très dicrète, se moqua Genzo.
-Depuis quand tu savais que j'étais là? grogna Sanae en se massant le crâne.
-Hum...Disons que je m'attendais à te voir là, tu viens souvent t'asseoir sur ton chêne. Et puis, je t'ai entendu sauter à terre...
-Quoi? J'ai pas fait un bruit!
-Peut-être que tu es assez discrète pour aller voler une pomme à un simple marchand, mais pour un ninja, tu es aussi bruyante qu'un éléphant.
Sanae fronça le nez en entendant la comparaison.
-Je n'ai jamais volé, d'abord!
-J'espère bien! Un ninja digne de ce nom ne vole pas!
-Chui pas un ninja, je fais ce que je veux!
-N'empêche, ça te tenterais bien, de devenir ninja, hein?
Sanae haussa les épaules et fit la moue.
-Non, pas vraiment...Je n'aime pas la violence et un ninja passe son temps à se battre contre plus fort que lui...
-Alors, pourquoi aimes-tu tant écouter des histoires de batailles de ninjas, si tu n'aimes pas la violence? s'étonna Genzo.
-Parce que ce sont les seules histoires que tu racontes bien, et que tu es la seule personne à me raconter des histoires.
Genzo sourit tristement. Sanae avait une vie très triste et il était épaté par la maturité avec laquelle elle prenait cette condition. Il passa la main dans ses cheveux blonds.
-Allez, viens, Sanae, on va chez toi? Je dois parler affaires avec ton tuteur...
-Tu veux parler au vieux? Je te préviens, il est allé boire, hier soir, et comme d'habitude, il est rentré ivre mort. Enfin, plus ivre que mort, malheureusement...
-Sanae! Il ne faut pas souhaiter la mort des gens!
-Bah quoi? Lui, il arrête pas de dire qu'il voudrait bien que sa femme soit morte. Et que moi, je ferais mieux de mourir en tombant du chêne, le crâne brisé...
-Sanae, ne répète pas des choses comme ça!
-Enfin, bon, bref, il est encore à moitié saoul et il a un mal de tête pas possible, donc ne crie pas trop...
Genzo jeta un coup d'oeil à la petite fille qui marchait à côté de lui.
-Dis moi, qu'est-ce que tu t'ai fait au coude et à la joue?
-Ca? Oh, c'est rien! C'est hier, des gamins ont voulu me taper dessus, mais t'en fais pas, j'ai réussi à leur échapper avec juste une ou deux coupures! Rien qui ne guérira pas...
-Qui a voulu te taper? Et pourquoi?
Sanae porta la main à sa tête pour mieux réfléchir.
-Hmmm....Chai plus trop...C'était peut-être, euh, comment il s'appelle, déjà? Ryo? Kyo? Ah nan! C'était peut-être bien la bande à Tsubasa, plutôt...Quoique j'ai un doute...
-Toujours autant de mémoire à ce que je vois!
-Oh bah ça va, te moque pas, j'étais trop occupée à éviter leurs coups pour regarder leur têtes!
-En tout cas, c'est pas très courageux qu'un garçon s'attaque à une fille, surtout s'il est en plus avec ses copains!
-Oh, mais y avait pas que des garçons! Y avait aussi des filles... Deux, je crois...Ou peut-être plus... Enfin, je sais plus, mais je suis sûre qu'il y en avait au moins une!
-Et tu t'en ai sorti toute seule?
-Bah oui, qui m'aurais aidé, à ton avis?
-Et pour quelle raison il s'en prenait à toi?
-J'en sais rien...Sûrement pour passer le temps...
Tout en discutant, les deux amis étaient sortis de la forêt et entraient à présent dans le village.
-Comment va Takeshi?
-Il va bien. Il a fait des progrès au lancer de shurikens. Il voulait venir avec moi ici...
-Pourquoi il est pas venu?
-Parce qu'il m'aurait ralenti et que j'étais pressé.
-Pourquoi t'étais pressé?
Genzo sourit. Sanae était passé en mode questions. Il en avait pour un moment à entendre des "Pourquoi ci?", "Pourquoi ça?"
-Parce que j'avais hâte de te voir...
-C'est bizarre, Genzo...
-Quoi donc?
-Ben, pourquoi t'es la seule personne qui m'aime bien? D'accord, je ne suis pas du village, mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour me détester à ce point...
-Je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne t'aiment pas, mais il faut laisser les gens dans leur tort quand ils ne veulent pas entendre raison...
-C'est plus facile à dire qu'à faire! s'écria Sanae. Moi, j'aime pas être toute seule...Tu crois qu'il existe des gens qui aiment être tout seul?
-Oui, les ermites ont l'habitude de vivre seuls.
-Pourquoi ils vivent seuls?s'étonna la petite fille.
-Parce que ça leur permet de mieux se concentrer pour méditer sur des sujets importants ou surs des questions fondamentales, expliqua Genzo.
-Mais, ce serait tellement mieux de méditer sur des sujets fondamentaux et des questions importantes avec plusieurs autres personnes!
-Tu as raison, rien ne vaut le dialogue. Mais les ermites sont en général des gens très solitaires, qui se retirent dans la forêt parce qu'ils n'aiment pas vivre en société.
Sanae prit un moment de réflexion pour enregistrer cette information.
-Dis, Genzo...
-Oui?
-Tu crois qu'il y a un ermite dans la forêt du village?
-Non, je ne crois pas! Et si'il y en a eu un, tu fais tellement de bruit qu'il a du déménagé, dérangé dans sa méditation! s'esclaffa Genzo devant une Sanae vexée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Tiens ça me fait un peu pareil moi, des passages mais dans très longtemps...C'est ça qu'est bête
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:38

t'écris une fic toi??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:08

pas une fic, mais un RP.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:04

Un RP??? ramen au poulet?? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

euh non Role Play ^^(C'est traître ça Gaara j'ai failli éclater de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

non c'est pas traître, c'est légitime, tout bon adorateur de la religion ramentique et suiveur de la croyance la voix du poulet pense à Ramen au poulet en voyant RP U___U
Et c'est quoi un Role play??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:44

un Role Play c'est une fanfic sauf que t'as tout les thèmes abordables t'es pas limité à un thème(dans ton cas naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

bah y a un autre nom pour ça... quand tu mêles plusieurs univers différents.. y a UA=univers alternatif... mais je suis pas sure que ce soit ça... bref tu veux dire que tu mêles genre, Naruto et Full metal Alchemist?? Ou alors tu fais carrément autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

non non je me suis mal expliqué, c'est une histoire(dans mon cas une histoire d'elfes ^^)mais t'as aucun thème précis, en gros si t'as envie de faire une histoire sur une araignée qui parle ben tu peux alors qu'une fanfic, à moins que t'es un personnage d'une oeuvre dedans ben tu peux pas faire l'araignée qui parle xD
Revenir en haut Aller en bas
iruka umino
Manga's passion
iruka umino


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 05/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

Sabaku no Gaara a écrit:
Un RP??? ramen au poulet?? *w*

alors la je ne pouvais pas trouver mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

Neji Hyûga a écrit:
non non je me suis mal expliqué, c'est une histoire(dans mon cas une histoire d'elfes ^^)mais t'as aucun thème précis, en gros si t'as envie de faire une histoire sur une araignée qui parle ben tu peux alors qu'une fanfic, à moins que t'es un personnage d'une oeuvre dedans ben tu peux pas faire l'araignée qui parle xD
une zaraignée qui parle...o.o' beuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:34

Iruka t'es juste en-dehors du sujet(oui bon je suis mal placé pour faire la leçon...)
Oh ben je dis araignée qui parle comme....Mouche qui pète, n'est-ce pa Yuki ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:09

ok Neji, bah en fait... un RP c'est une histoire comme une autre quoi.... U___U Vu que t'inventes tout toi même... E pourquoi tu le postes pas ici ton RP??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

uééééééé! ça s'rait coool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:46

euh c'est loin d'être super hein et je suis loin d'avoir fini de le copier sur ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Manga's passion
Yuki Sôma


Nombre de messages : 4035
Age : 31
Localisation : Au fond du couloir première porte à droite. ^^'
Date d'inscription : 20/10/2007

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:00

tant pis! u______u moi je veux le liiire! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-goth-naruto.skyblog.com
Kyô Sôma
Manga's passion
Kyô Sôma


Nombre de messages : 1063
Age : 28
Localisation : Devant le pc ^-^
Date d'inscription : 01/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:47

Une histoire créer par Neji et qui le poste ici ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:53

rhooooo un de ces 4 je vous la montrerai, mais vous plaignez- pas si vous aimez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

bah de toute façon faut bien progresser U__U et on est là pour donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:15

remarques de ce que j'ai djéà mis sur un autre fofo, pas trop de critique négative donc sur celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

j'ai posté le chapitre 15 mais il est pas super U___U
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

mais si, il est bien ton chapitre, en tout cas, moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

bah y a pas mal de fautes et en plus il est pas aussi bien que je l'aurais voulu U___U
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Manga's passion
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 4100
Age : 29
Localisation : -.- sa vous regarde?nan,alors circulez ><
Date d'inscription : 17/02/2008

Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

naaaan mais tout se que tu fais c'est super ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://scruffytiland.freediscussions.net/
Contenu sponsorisé





Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}   Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Sanae Nasakawa... {fanfic Naruto}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fanfic sur naruto (dsl j'suis pas pro donc...)
» Hp fanfic
» fanfic bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser