Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 OUD

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Sabaku no Gaara
itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Histoire d'elfe
J'aime
OUD - Page 2 Fon31067%OUD - Page 2 Fon310
 67% [ 6 ]
Cool mais tu peux mieux faire
OUD - Page 2 Fon31033%OUD - Page 2 Fon310
 33% [ 3 ]
Rien à dire
OUD - Page 2 Fon3100%OUD - Page 2 Fon310
 0% [ 0 ]
Nul
OUD - Page 2 Fon3100%OUD - Page 2 Fon310
 0% [ 0 ]
Je n'ose même pas lire !!
OUD - Page 2 Fon3100%OUD - Page 2 Fon310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

Rappel du premier message :

OUD - Page 2 Kxy7ee10

Voici une histoire écrite au fil de la plume.. Vos avis??
Chapitre 1 ( partie 1 )


[size=12]Admin avait pris l’habitude de se promenait au bord du lac Houzilane, mais se jour le marqua que se soit dans son cœur ou dans sa peau. Tous commença un jours d'été comme les autres.. Ou presque...

Admin courrait. Il courrait comme si les fouets de la mort risquait de le taper. Sautant par - ci, sautant par - là, il connaissait comme personne ces boit. Mais pas assez bien apparemment. Une branche le coupa sur toute la longueur de sa joue et il tomba dans se qui devait être un ravin de cinq mètres de haut. Il se releva temps bien que mal pour constater qu'il souffrait affreusement de son bras droit. Malheureusement il ne pouvait pas se permettre d'attendre. Il devait continuer même si cela doit m’emmenait dans d'autres mondes, pensa - t - il. Il ne croyait pas si bien dire. Comme par enchantement, ses pas le guidèrent vers un lieu sacré. Même leur propre propriétaire, ici Admin, ne s'avait où il se rendait mais peut importe du moment que c'était loin de l'enfer. Il se souvenait encore de la phrase que lui avait dit sa chère Tylanisse : "L'humain garde encore espoir car il ne peut point voir la mort". Mais Admin, lui l'avait vu. Lui l'avait vu et maintenant il le regrettait...
( NEW ) Arrivé près de la clairière, Admin resta stupéfié. En se lieu magique, nul créature ne faisait de bruit, nul personne ne buvait à l'eau du lac, nul personne n’osait troublait le calme céleste qui c'était installé. Dans le ciel nul nuage ne se montrait, il y avait seulement le soleil et son fond bleuté. Alors qu'il s'approchait doucement de l'eau, une jeune personne sorti des bois en courant. Le jeune homme fut frappé par sa beauté et sa grâce. Elle aussi devait être poursuivit par on ne sait qui, mais il s'en fichait. Il venait même d'oublier que lui aussi était poursuivit. Elle portait une magnifique robe blanche en un tissu qui voulait magnifiquement bien dans les aires. Celle - ci laissait aussi apparaître les épaules de la jeune femme ainsi que le début de ses bras avant qu'un tissu identique prenne le rôle. Sur sa merveilleuse robe en pouvait voir une ceinture brodée pas les anges. Admin remarqua que l'ont pouvait voire la même matière un peut partout. Les gens de la jouvencelle avait un fond vert et les mêmes décorations que sur la ceinture. Ces magnifiques cheveux blond virevoltait dans cette agréable brise qui survolait se lieu magique.
Soudain elle tourna la tête et le vu. Cela ne dura que l'espace d'une minute, mais se fut un regard qu'Admin grava dans sa mémoire. Il comprit que sa vie ne pourrait être comblé qu'au coté de cette ange tous droit descendu des cieux. Elle lui adressa un étrange sourire malicieux est disparut, sous le regard du jeune homme amoureux, en une multitude des pétales des roses.

( nex 2) Alors que Admin était dans une béatitude totale, quelqu'un lui sauta sur le dos le fesant juter prsè de l'eau. Admin, plein de rage sa débatie, mais il se rendi bien vite que cette adversaire était trop fort pour lui. plus il taper cette étrange personne, plus lui même se prenait des coups de plus en plus fort. Il avait mal. Il s'avit qu'il avait aux moin une cote cassé à cause de sa chute, alors se combat n'arranger rien. Soudain son agresseur posa une main contre sa gorge et commença à l'étrangler. Admin senti ses forces le quitter petit à petit. Il avait peur. Peur de mourir, peur de ne plus voir le ciel.. Peur de ne pas LA revoir. Alors dans un effort surhumain, il réussit à se défaire de cette enprise meurtrière. Il le propulsa le plsu loing de lui qu'il le pouvais et se releva avec peine. celui qui avait tenté de le tuer était une personne de taille moyenne, apparament un homme, porter une longue cape noire et un couteau à sa taille. Pourquoi ne sens était -il pas servi? Admin le découvrit dans la seconde suivante, car son assaillent se rua sur lui, poignard à la main. Il voulu se mettre à courire amùsi chuta. Tent bien que mal, il fit tout pour rejoindre l'eau quand un poid l'écrasa et lui planta le couteau dans la main. Admin poussa à hurlement à déchirer les nuages alors que son adversaire le souleva et dit d'une voit grave :
- tu veus aller dans l'eau?? D'accord.
Et, après être monter en haut de la falaise avec dans ses bras admin inconsient, il le jeta dans le vide. Il regarda avec satisfaction admin tomber dans le vide puis dans l'eau.


Dernière édition par itachi le Sam 29 Mar - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com

AuteurMessage
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:16

alors, verdicte de la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

moi j'ai bien aimé ^^ c'est trop mignon, admin qui tombe amoureux de la fille ^^ mets vite la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Manga's fan
rukia


Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

jadore aussi la suite la suiiite
aaaaaaaaaaaaaaaah le suplise d'attendre TT~TT
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

des que je l'écrit je la mé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
rukia
Manga's fan
rukia


Nombre de messages : 802
Age : 29
Localisation : rukia-X-ichigo.sky ^^
Date d'inscription : 27/01/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
itachi
Manga's passion
itachi


Nombre de messages : 2760
Age : 30
Localisation : Entrain de prendre les yeux de mon frère pour ne pas perdre ma vue.^^
Date d'inscription : 21/10/2007

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:25

DEMAIN PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
http://la-melodie-de-laube.skyrock.com
Sabaku no Gaara
Manga's passion
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 1585
Age : 32
Localisation : vers la sortie ==>[]
Date d'inscription : 03/02/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

mais O.O admin il va pas mouriiiiiiiiiiiir >< veux pas moi veux pas veux qu'il vive encore longtemps ><
c'est bien mais fait gaffe, y a quelques fautes des fois, ça peut gêner la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Manga's passion
Neji Hyûga


Nombre de messages : 1633
Age : 28
Localisation : Sûrement pas très loin du clavier
Date d'inscription : 23/03/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:47

La suite vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Manga's passion
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1467
Age : 30
Localisation : un peu partou
Date d'inscription : 05/03/2008

OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

moi j adore tout ce qui est celtique et cest une bonne idée Itachi d avoir fais ça (de quoi révais de mieu ) que elfes , des fées (celtiques) des lutins des lépreux jaunes enfin bref tout c'est trucs la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUD   OUD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.S-land :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser